P r X

Dernières publications

RSS
29 décembre 2016 à 10:45 - Messages
le just survive a mal tourné, finalement après réflexion cette affaire de craft de base était mal venu, il pourrit l’envi... Lire la suite
29 décembre 2016 à 00:43 - Messages
14 août 2016 à 02:28 - Messages
2 août 2016 à 15:49 - Messages
j'ai changé dans les options du jeu t'as une option, j'avais installé le jeu en vf à la base les vois vo sont vraiment mieux... Lire la suite
19 juillet 2016 à 19:57 - Discussion
Pour ceux qui connaissent SANWA TV petite vidéo de corse sur overwatch https://www.youtube.com/watch?v=atPy76PCGwY Ces der... Lire la suite
14 juillet 2016 à 21:55 - Messages
apparemment nous y sommes on dit un jeu casual et des jeux casuaux et oui, c'est bien vous ne trouvez pas?... Lire la suite
9 juillet 2016 à 18:05 - Messages
ben les kevins ils veulent toujours jouer le personnage qui frag en duel.... Lire la suite
nan mais j'en connais vraiment des kevin, des gens dont le prénom est kevin et ils jouent que genji avec des ratios à 33%... Lire la suite
9 juillet 2016 à 00:27 - Messages
ben après c'est une question de série, mais genre tu prend ce soir, je fais 4 parties classées je les gagnes toutes mais j'... Lire la suite
7 juillet 2016 à 19:05 - Messages
Concernant les ranked il y a un méchant problème avec les leaves. en fait si tu win la game que un mec de ta team leave tu gag... Lire la suite
ben à la limite c'est pas grave tu peux quasiment toujours t'en sortir. Mais bon là je regarde mon profile je vois 55 victoire... Lire la suite
je viens de faire 4 victoires sur 5 parties et j'ai reculé. servent à rien les ranked tu fais les parties de classement et tu r... Lire la suite
6 juillet 2016 à 23:59 - Messages
il faut dire que bon, moi j'ai toujours la medaille d'or du heal ça veut dire que je heal bien. et je pense que dire le contra... Lire la suite

Jeux

    P r X joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    P r X n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    P r X n'a publié aucune critique de jeu.