NarkÖ

Dernières publications

RSS
20 January 2012 à 15:40 - Messages
Je ne porterais pas de jugement sur Megaupload mais ça y est Rio tu avais raison. La grande lessive a commencé !!!!... Lire la suite
3 January 2012 à 17:44 - Messages
Loveday62, Bonjour et bonne année à tous et à vous deux : 1) Pour être "débanni" des spolders style voodoo cliquez sur ce lie... Lire la suite
31 October 2011 à 18:07 - Messages
merci d'avoir répondu si vite :) J'ai réinstallé le 2.5 en supprimant tous les fichiers y compris les sous-répertoires Appdata... Lire la suite
30 October 2011 à 17:36 - Discussion
Bonjour, Voilà j'ai un pc qui tient la route. Je suis sur firestorm 2.5 depuis quelques mois. Le problème, depuis quelques tem... Lire la suite
26 September 2009 à 17:43 - Messages
Ice,J'ai envie d'essayer.....(majeur depuis bien longtemps)1) Dois tu renseigner ton identité réelle ??2) Dans la fenêtre, j'av... Lire la suite
21 June 2009 à 01:20 - Messages
:enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve::enerve:Ca m'én... Lire la suite
Ca vaut ce que ça vaut mais je suis rentré :Dans préférences avant de connecter écrivez une adresse autre que "last location" o... Lire la suite
20 June 2009 à 16:27 - Messages
Ouaf ouaf,Pire que la bourse !on est passé de 47 000 à 17 000 (bots)Je viens de reconnecter en choisisant "home" dans préférenc... Lire la suite

Jeux

NarkÖ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

NarkÖ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

NarkÖ n'a publié aucune critique de jeu.