Rek

Dernières publications

RSS
22 novembre 2016 à 11:38 - Messages
Est-ce que ton patron est ton supérieur direct ou tu as un N+1 autre que lui comme interlocuteur possible? Quelle est la taille... Lire la suite
22 juin 2016 à 11:07 - Messages
Le CHSCT (Comité d'Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail) est pleinement compétent sur le changement d'organisati... Lire la suite
23 mai 2014 à 11:32 - Messages
Les spots de bash qui permettent en solo d'être 50 en moins de 48h, beaucoup moins si t'es en duo.... Lire la suite
Chez nous on s'est pas mal servi de ceux-ci : http://tamrielmarketplace.com/forums/Speedleveling/Level_50_with_48_hours_playe... Lire la suite
12 mai 2014 à 09:07 - Messages
Soirée exceptionnellement sur Chrysamère pour ma part, pas très agréable d'affronter des bus bleus qui s'add entre eux, au cas ... Lire la suite
4 mai 2014 à 16:21 - Messages
2 mai 2014 à 12:35 - Messages
Comme déjà dit, s'ils sont en spé Batswarm drain de vie + myst form, c'est pas un problème, on en a géré toute la soirée. S'il... Lire la suite
30 avril 2014 à 21:09 - Messages
Si c'est un sorcier (et c'est le plus susceptible de prendre le morph furtivité), il suffit d'être sous Surge pour se heal su... Lire la suite
25 avril 2014 à 14:33 - Messages
Attends de tomber contre un groupe coordonné avec plusieurs DK qui cyclent leurs roots. Petit scénario en groupe de 8: tu jou... Lire la suite
Si c'est une abréviation d'un skill en anglais, je ne sais pas de quoi tu parle et je t'invite à m'éclairer. Si c'est l'équiva... Lire la suite
24 avril 2014 à 14:01 - Messages
Guilde Evolution Je rejoins Tapss, j'étais très déçu par le RvR ces derniers jours mais la soirée d'hier sur Chrysamere, ave... Lire la suite
15 avril 2014 à 18:14 - Messages
Perso j'ai régulièrement la vitesse sous fufu qui ne fonctionne plus, mais c'est résolu en un déco/reco. Aucune idée pour la mi... Lire la suite

Jeux

    Rek joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rek n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rek n'a publié aucune critique de jeu.