minahausen

Dernières publications

RSS
22 November 2013 à 14:56 - Messages
lol Titan: bombe et 2 landslide en meme temps. ca va etre comique qd tu vois qu'il y en a qui sont pas foutu d’éviter un seul l... Lire la suite
3 November 2013 à 19:50 - Messages
Pour moi vitalité> Force> Précision= parade > Détermination Vitalité car on a pas de boubou pour encaisser et si tu pare pas t... Lire la suite
28 August 2013 à 21:47 - Messages
Merci pour ces réponses rapides. Ce qui me gène beaucoup sur la manette Xbox c les stick avec la croix au milieu. Ayant l'habit... Lire la suite
merci Thorkas c'est effectivement vers la gamme de Logitech que je me penchais. Reste a voir le mieux entre Nostromo ou Manet... Lire la suite
28 August 2013 à 17:39 - Discussion
Bonjour a tous, J'aimerai me mettre a FFXIV sur pc mais en jouant à la manette (si c'est pas top je retournerai au clavier sour... Lire la suite
30 July 2009 à 11:27 - Messages
j'ai commencé il y a peu le jeu sur sirannon aucun soucis pour grouper pour les quêtes de communauté sauf le matin ( les joueur... Lire la suite
24 June 2009 à 17:56 - Messages
en meme temps wow ils avaient mass de trucs sur lequel s'appuyer des le debut et quand on voit ce qu'ils en ont fait du pve :en... Lire la suite
merci pour vos reponses rapidesen gros wait and see... Lire la suite
24 June 2009 à 16:17 - Discussion
bonjour a tous, Au risque de paraitre idiot , je me demandais si aion allait proposer une partie pve hl ou si ça serait juste un... Lire la suite
13 June 2009 à 21:00 - Messages
bonjour a tous et a toutes,je suis un fan de mmo et je joue a wow depuis bientot 3 ans mais wow ne ressemble plus du tout a ce ... Lire la suite
re a tousen parlant de pévéheu hachelle (champion du monde celle là :mdr:) je voulais en fait demander si en raid il y a des co... Lire la suite
bah sur wow en ce moment c on sort un patch avec une nouvelle instance et 2-3 semaines après paf nerf et comme les gens ne veul... Lire la suite

Jeux

minahausen joue à :

Aucun jeu pour le moment...

minahausen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

minahausen n'a publié aucune critique de jeu.