minahausen |
Dernières publications

lol Titan: bombe et 2 landslide en meme temps. ca va etre comique qd tu vois qu'il y en a qui sont pas foutu d’éviter un seul l... Lire la suite

Pour moi vitalité> Force> Précision= parade > Détermination Vitalité car on a pas de boubou pour encaisser et si tu pare pas t... Lire la suite

Merci pour ces réponses rapides. Ce qui me gène beaucoup sur la manette Xbox c les stick avec la croix au milieu. Ayant l'habit... Lire la suite
merci Thorkas c'est effectivement vers la gamme de Logitech que je me penchais. Reste a voir le mieux entre Nostromo ou Manet... Lire la suite

Bonjour a tous, J'aimerai me mettre a FFXIV sur pc mais en jouant à la manette (si c'est pas top je retournerai au clavier sour... Lire la suite

j'ai commencé il y a peu le jeu sur sirannon aucun soucis pour grouper pour les quêtes de communauté sauf le matin ( les joueur... Lire la suite

en meme temps wow ils avaient mass de trucs sur lequel s'appuyer des le debut et quand on voit ce qu'ils en ont fait du pve :en... Lire la suite
merci pour vos reponses rapidesen gros wait and see... Lire la suite

bonjour a tous, Au risque de paraitre idiot , je me demandais si aion allait proposer une partie pve hl ou si ça serait juste un... Lire la suite

Un ancien qui revient ...Je suis nouveau / j'aimerai revenir mais ...
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
bonjour a tous et a toutes,je suis un fan de mmo et je joue a wow depuis bientot 3 ans mais wow ne ressemble plus du tout a ce ... Lire la suite
re a tousen parlant de pévéheu hachelle (champion du monde celle là :mdr:) je voulais en fait demander si en raid il y a des co... Lire la suite
bah sur wow en ce moment c on sort un patch avec une nouvelle instance et 2-3 semaines après paf nerf et comme les gens ne veul... Lire la suite