Zahaan

Dernières publications

RSS
14 octobre 2003 à 13:22 - Messages
Vi oki mais le prob n'est pas là...Moi je teste avec PS avec 512Mo c'est injouable et avec 760 Mo ça l'est selon les situation... Lire la suite
HALLEYLUYAHHHHH!!!!;pEnfin ça marche sans prob ;) Donc ça ne venait pas de la RAM et plus ou moins pas de SI ;)En fait, c'était... Lire la suite
Pffffff!!!!Et voilà c'était trop beau pour être vrai plus moyen encore de jouer à SI et le support qui ne me réponds même plus ... Lire la suite
13 octobre 2003 à 21:12 - Messages
C'est déjà fait j'ai fait toute les mises a jours possible (carte vidéo, chipset et DX9) ça change strictement rien du tout, j'... Lire la suite
Bah je vais faire les tests mais bon je suis curieuse de savoir pourquoi sur DaoC classique ou tout autre jeu tel que PlanetSid... Lire la suite
Lol vi en gros c'est pas un prob matériel mais plus de code ;)Je viens de finir le memtest86 et.... aucune erreur :/ donc ca ne... Lire la suite
12 octobre 2003 à 20:13 - Discussion
Bon voilà, Je vous demande à vous car j'ai beau envoyer les mails au support technique leurs solutions changent rien ;( Bo... Lire la suite
8 octobre 2003 à 14:40 - Discussion
Kikoo, Alors avant que sorte le cher ShadowBane j'entendais que du bien de ce jeu: "c'est trop fort!!" , "ça va être terribl... Lire la suite
10 mars 2003 à 15:04 - Messages
A l'attention de Snowfreed.Ouaip oki je comprends donc t'avez prevu 5 guildes...Donc je vais parler franchement et sans mechanc... Lire la suite
erf les moufles ;) correction c:"prévenez pas""cc alliance"dsl... Lire la suite
A l'attention d'Ebus:Et je suis tout a fait d'accord avec toi, on etait là pour explorer et c pour ca que je suis venu... mais ... Lire la suite
9 mars 2003 à 18:58 - Messages
Bon voila pour ceux qui me connaisse pas encore, je suis Zahaan guerisseuse 50 Mid/orca et GL des NightWishBon je vois qu'on p... Lire la suite

Jeux

    Zahaan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zahaan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zahaan n'a publié aucune critique de jeu.