Pouype

Dernières publications

RSS
9 mars 2006 à 11:33 - Messages
les algo de compression sont loin d'être équivalent.je ne connais pas les taux mais c'est clair qu'un rar, un zip, un bz2 sont ... Lire la suite
8 mars 2006 à 16:54 - Messages
il me semble que le bureau est propriété de l'utilisateur et non du système, mais je peux me tromper.... Lire la suite
8 mars 2006 à 16:47 - Discussion
Bonjour, Je viens par ici pour promouvoir un plugin spamassassin developpé par Snyff. Il a besoin d'aide, ou plutot de par... Lire la suite
7 mars 2006 à 17:33 - Messages
je supose que le monsieur à gagné une machine (on dirais) et qu'elle doit être bien puisque tout le monde le hais :ange:alors m... Lire la suite
6 mars 2006 à 18:51 - Messages
je crois (mais j'en suis pas sur) que c'est du au fait que le plugin flash 8 n'est pas dispo pour firefox du coup y'a des trucs... Lire la suite
6 mars 2006 à 09:11 - Messages
et puis programm files c'est pas des données !!! du coup ça deviens illogique :Denfin ce que j'en dit...... Lire la suite
5 mars 2006 à 19:21 - Messages
je crois que tu peux faire un fichier .reg ou un truc du genre pour modifier les clé dans les registre sans problème (si elle s... Lire la suite
3 mars 2006 à 09:46 - Messages
attention d'ailleurs certain FAI on sucré les fonctions de mail pour eviter que des petits malins s'en servent pour spamé les h... Lire la suite
3 mars 2006 à 09:44 - Messages
personnellement je me considère comme un casual gamer, mais cependant j'aime la difficulté, les pénalités.Dans les jeux "modern... Lire la suite
2 mars 2006 à 09:14 - Messages
Heu j'espère que c'est pour téléchargé des logiciel gratuit et de la musique gratuite ? :ange:... Lire la suite

Jeux

    Pouype joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pouype n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pouype n'a publié aucune critique de jeu.