Rolendor

Dernières publications

RSS
3 novembre 2011 à 21:04 - Messages
Effectivement on m'a déjà demander de plancher la dessus. Je pense qu'il faut déjà réussir à lancer le Comptoir tel qu'il es... Lire la suite
Un joueur dont la tête a été mise a prix n'est pas au courant. Sauf si il passe voir les offres sur le Comptoir. On lui deman... Lire la suite
Quand Jabba a mis à prix la tête de Solo, je pense pas qu'il était d'accord. C'est pareil ici, si un Républicain se retrouve êt... Lire la suite
16 octobre 2011 à 10:50 - Messages
Comme dit plus haut, c'est aux chasseurs de chercher. - Enquête et repérage des lieux fréquentés par la cible (en fonction de ... Lire la suite
13 octobre 2011 à 13:03 - Messages
Arf je viens de me rendre compte que la section du forum pour le Comptoir était invisible aux non-membres (donc vous aviez pas ... Lire la suite
12 octobre 2011 à 23:13 - Messages
J'y serais le Lundi (espoir qu'il y ai déjà beaucoup moins de monde)... Lire la suite
12 octobre 2011 à 21:40 - Messages
Heureux que le principe plaise autant en tous cas. Oui le concept peut s'étendre à l'agent impérial mais nous n'allons pas no... Lire la suite
J'ai annoncé le projet sur le forum officiel oui, pas sous forme de soudage, une annonce comme ici. Dans la partie "Création... Lire la suite
Oui voila, une vraie prime ça prends pas 2minutes non plus. Il faudra peut être 1 semaine pour traquer une cible, ou peu... Lire la suite
11 octobre 2011 à 23:08 - Messages
Alors ce sera sur un serveur PvP-Rp (forcement) Et les inscriptions seront ouvertes qu'aux Chasseurs de Primes, même si je ne ... Lire la suite
Ce n'est pas un choix qui nous appartient, la République en a décidé autrement. Je serais heureux (ou presque :rolleyes:) que... Lire la suite
Pour que tout le monde puisse le voir.. La pub :chut: Et le coté administratif se passe sur notre holosite, ce qui se passe en... Lire la suite
11 octobre 2011 à 19:08 - Discussion
http://files1.guildlaunch.net/guild/library/206699/Pub_Comptoir.png Voici un projet de la communauté Adamantis : le Comptoir... Lire la suite
10 octobre 2011 à 19:29 - Messages
Le siège de l'Empire : Dromund Kaas, Korriban et Taris. Tant d'Histoire est ici réunie, de batailles livrées et de victoires ... Lire la suite
14 octobre 2009 à 14:23 - Messages
C'est note pour les Soul of Armonia, nous y ferons un tour :)... Lire la suite
12 octobre 2009 à 13:20 - Messages
Heureux qu'Armonia reste dans les mémoiresIl n'est pas trop tard pour être Élyséen si l'aventure Armoniene te dis :rolleyes:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Rolendor n'a publié aucune critique de jeu.