Jowy Blight

Dernières publications

RSS
21 décembre 2014 à 21:06 - Messages
Encore une bonne vidéo, le bêtisier a la fin m'a bien fait marrer. C'est dommage que jdg ce soit bientôt fini mais d'un autre ... Lire la suite
21 décembre 2014 à 14:57 - Messages
Elle donne très envie cette 2.5: Gilgamesh, Hildibrand, CT3, Gold Saucer, Odin, nouveaux donjons... :amour::amour:... Lire la suite
20 décembre 2014 à 04:26 - Messages
Plein d'annonce. :amour: Le new Job DPS: Machiniste. :amour: Le new Job Heal : Astrologue. Le new raid : Alexander. :amour: ... Lire la suite
12 décembre 2014 à 15:58 - Messages
C'est cool, on a droit à une mascotte et du mobilier de Housing (contrairement à Halloween ou on avait ni l'un ni l'autre malhe... Lire la suite
11 décembre 2014 à 17:30 - Messages
La manette Steel Battalion. :amour: Le versus du jeu avec les persos qui peuvent pas bouger, l'écran qui est obstruer par l&#82... Lire la suite
5 novembre 2014 à 02:32 - Messages
Excellent épisode, c'est marrant le 3eme film je l'avais vu quand j’étais gosse au cinéma et je ne me rappelais pas que c... Lire la suite
31 octobre 2014 à 22:54 - Messages
Et merde Téhé sort encore une fois... Les 2 qui font chier (Moundir et Laurent) pour le collier (alors qu'ils auraient fait pa... Lire la suite
3 octobre 2014 à 02:58 - Messages
Excellent épisode, l'un des meilleurs, j’étais exploser de rire quand à la fin du jeu (juste après avoir ouvert le coffre... Lire la suite
6 septembre 2014 à 13:47 - Messages
Excellent épisode, rien que pour Dorian en Titan ça vaut le coup d’œil. :D... Lire la suite
J'ai bien aimé le clin d’œil à Jojo dans cet épisode, il a de bon gout notre JdG (mais bon rien d'étonnant pour un... Lire la suite
15 août 2014 à 23:22 - Messages
Il y a beaucoup de nouveau contenu, la 2.1, 2.2 et 2.3 sont sorti apportant leur flot de contenu, entre autre il y a : - l&#... Lire la suite
Il n'y a qu'à Limsa Lominsa qu'il y a des quêtes pour l'event , et tu aura 5 quêtes à faire.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jowy Blight n'a publié aucune critique de jeu.