Jowy Blight

Dernières publications

RSS
26 août 2016 à 22:18 - Messages
Ça pourra pas être pire que celle de la précédente édition et la super team de Wendy :amour:... Lire la suite
J'ai penser la même chose, c'est vrai qu'il lui ressemble je trouve.... Lire la suite
Priceless la tête du mec quand la meuf chante "ce rêve bleu". :mdr: C'est la fofolle de cette saison, après avoir eu lolo et l... Lire la suite
26 mars 2016 à 13:14 - Messages
Ça tombe bien je part au Japon 3 semaines en avril. :D Mon perso aura la classe avec son masque Titan sur les serveur EU. ... Lire la suite
18 mars 2016 à 22:53 - Messages
Pascal : "C'est des bidons, c'est des saucissons !" Il m'a fait ma journée. :D... Lire la suite
Pauvre Lolo, j'ai de la peine pour elle, elle est en dépression de quitter Koh Lanta. Elle va se faire chier dans l'Oise chez... Lire la suite
26 février 2016 à 22:55 - Messages
C'est trop ça, les mecs font que perdre mais ils s'en foutent, ils se font plein de pote sur l'ile qu'il vont pouvoir revoir ... Lire la suite
19 février 2016 à 23:18 - Messages
Romain : "Tu met tous dans la bouche et puis tu suce !" hummmm ca devient hardcore Koh Lanta. :monstre:... Lire la suite
Une vrai équipe de winner, merci Wendy, c'est elle qu'ils devraient virer vu la merde dans laquelle ils sont à cause d'elle (... Lire la suite
Marius qui croyait que Koh Lanta ça allait être le club Med. :D Pourquoi les mecs s’inscrivent si ils ont pas le mental...... Lire la suite
12 février 2016 à 23:26 - Messages
Clairement Wendy est nul comme chef, elle a composer son équipe en mode je prend mes copines et osef de si on est pas compéti... Lire la suite
Je me suis dis la mème chose. :D Lolo a l'air de tenir, elle a du planquer des réserves sur l'ile (ça devait être pour ça qu... Lire la suite
8 juillet 2015 à 17:14 - Messages
Bonsoir, Si vous recherchez un parrain aimable, prêt à vous conseiller et vous aider pour vos début sur FFXIV, ainsi que des b... Lire la suite
6 juillet 2015 à 17:07 - Messages
6 juillet 2015 à 17:06 - Messages
La vidéo donne envie, vivement demain qu'on découvre ça par nous même.... Lire la suite
1 juillet 2015 à 20:12 - Messages
Voici un code de parrainage pour ceux qui voudrai commencer FFXIV : 9FJDEQ4S Si vous avez des questions je suis joignable par... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jowy Blight n'a publié aucune critique de jeu.