White Solo |
Dernières publications

MERCI à tous !pour votre implication dans ce sujet RESOLU...... Lire la suite

voila donc, graçe à vous, mon hud est terminé!merci pour cette precieuse aide! tout fonctionne parfaitement...meilleurs voeux a... Lire la suite
coucou a tous....suite à mon hud terminé , je decide de le donner à mes camarades!et j'apercois qu'il y a un souci..... quand c... Lire la suite

voici ce que j'ai lors du clic: Object crie : PRET A COMBATTRE? Object crie : EN GARDE! Object crie : PAREZ! Object crie : ... Lire la suite
WAAAAAA comme c'est efficace ici! pfiouuu!Un grand merci ! je vais tester tout ca! et je vous tiens au courant! gros bisous!... Lire la suite

coucou amis scripteurs et autres! Je suis en train de faire un HUD rp ==> ROLE PLAY... Sur celui ci , il y aura un bouton "Pret... Lire la suite

bonjour a tous , je cherche des emplacements pour y mettre un vendor d'armes dcs, avec 20% de commissions sur chaque ventes! ... Lire la suite

je te propose de me contacter dans le jeu "pseudo White Solo" un exemple serait plus concret. merci!et pour etre plus précis, c... Lire la suite
oui , après renseignement, j'ai su que c'était un prim fixé a la lame qui apparait et disparait lors des mouvements de la lame!... Lire la suite

bonjour a tous , je suis a la recherche d'un script de particules qui suivent tous les mouvement de ma lame! mais bien sur en co... Lire la suite

bonjour à tous!Alors voila, brièvement, j'adore le build dans second life et plus particulièrement les katanas , épées etc...!j... Lire la suite
d'accord , j'étais carrément à coté de la plaque! Un très grand merci pour ton aide et ta réponse aussi rapide! Je m'en vais de... Lire la suite
Voici donc un exemple de lame faite avec le mode sculpte sous blender en suivant les conseils prodigués ci dessus.... Lire la suite