jenny_la_sombre

Dernières publications

RSS
27 juin 2004 à 20:44 - Discussion
Bonjours a vous, je me permet de vous demande votre aide pour monter la profession medic parsk la je suis perdu, mon premier me... Lire la suite
18 juin 2004 à 12:08 - Messages
Hagakure est mort Vive hagakure =)Bonne chance a toi pour ta guilde !Pour répondre a emmanuelle: La guilde a subit plusieurs év... Lire la suite
24 mai 2004 à 20:46 - Messages
jennyfer ass 50 prete a donne un coup de H (oups un coup de main :p) enfin sa depend kan!... Lire la suite
12 avril 2004 à 11:49 - Messages
j ai pas l image mais kelke instant apres avoir pris le screen un hib a pop en plein de mes leurre c 'est lui ki a du avoir au... Lire la suite
11 avril 2004 à 16:04 - Messages
dsl j avai perdu mes code multimania j ai du faire sa a l arrache :x... Lire la suite
mici Lauriana-Lywald:o... Lire la suite
je promet le shar gris ki etait au milieu na pas etait blessée les troll son que des leures :rolleyes:... Lire la suite
11 avril 2004 à 15:36 - Discussion
Voici comment un valereu shar a combatu plusieur troll a lui tous seul!!!!! http://www.ifrance.com/chrastophe/imagedaoc.jpg ... Lire la suite
16 mars 2004 à 20:00 - Discussion
Bonjours j ai un probleme quand je prend un djinn que je suis teleporter sur la zone voulu je perd la connextion :x c'est trés ... Lire la suite
29 février 2004 à 22:41 - Messages
19 février 2004 à 11:58 - Messages
mici pour t reponse Manganez... Lire la suite
19 février 2004 à 11:45 - Discussion
Bonjour je voudrai savoir si le prete de hel spe invoc est toujours viable en pve? Et kes kon peu plu faire avec un spe invoc ap... Lire la suite

Jeux

    jenny_la_sombre joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    jenny_la_sombre n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    jenny_la_sombre n'a publié aucune critique de jeu.