xxxKachxxx

Dernières publications

RSS
28 février 2014 à 21:10 - Messages
je retire... Lire la suite
Y'a rien d'officiel encore sur la date c'est pour ça que j'ai effacé mon post : https://twitter.com/namcogames/status/439488380... Lire la suite
26 février 2014 à 11:06 - Messages
Les deux et avec le même bonus (C) Oui normal une attaque avec recul remplace le coup de pied pour ces armes Ps : build d... Lire la suite
10 février 2014 à 20:37 - Messages
Ca a l'air énorme, la vidéo d'ExServ que j'aime bien me rends encore plus enthousiaste perso :amour: Juste dommage pour la v... Lire la suite
Rien d'officiel ; depuis quelques jours Amazon l'a mis pour le 31 mai mais rien de sur quoi...... Lire la suite
4 février 2014 à 20:31 - Messages
Premier gros bug pour ma Ps4 : sauvegarde corrompu sur Tomb Raider, je vais recommencer en espérant ne pu avoir ce souci :/... Lire la suite
2 février 2014 à 12:03 - Messages
Non mais il y a une présentation parisienne le 5 février, on en saura peut être plus y'a un producteur du jeu présent il me sem... Lire la suite
22 janvier 2014 à 20:45 - Messages
15 janvier 2014 à 14:17 - Messages
L'attente est longue :o Dommage que la version Pc soit légèrement décalée du coup et qu'on ait pas de version Next gen ça me so... Lire la suite
J'ai souvent lu ça à gauche à droite oui, et là Gk le reprécise en mettant le trailer... Lire la suite
6 janvier 2014 à 12:00 - Messages
Si quelqu’un a le mode pro debloqué sur resogun et pourrait m'inviter pour finir un niveau dans ce niveau de difficulté ça sera... Lire la suite
Non car j'ai fait certains trophés en coop et ça ne debloque pas les niveaux en solo pour autant :)... Lire la suite
26 décembre 2013 à 09:04 - Messages
Ok c'est cool :) Bientot le platine sur resogun gg :D... Lire la suite
25 décembre 2013 à 19:24 - Messages
Si y'a des joliens qui veulent faire du killzone ou du resogun vous pouvez m'add exkach... Lire la suite

Jeux

    xxxKachxxx joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    xxxKachxxx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    xxxKachxxx n'a publié aucune critique de jeu.