Shibalan

Dernières publications

RSS
28 septembre 2014 à 10:46 - Messages
Me suis essayé à l'auto-portait pour tester mon flash et toucher vite fait à l'effet Dragan (dont je retiendrais surtout le cal... Lire la suite
27 septembre 2014 à 08:31 - Messages
Merci pour vos réponses, vais bosser mes lumières et tester l'effet Dragan. :merci:... Lire la suite
26 septembre 2014 à 21:21 - Messages
J'ai également une question. Je me demande comment faire ce genre de portait très piqué et très contrasté : 515439 Je veu... Lire la suite
19 septembre 2014 à 22:04 - Messages
Je crois que le mois gratuit te donne accés à tout en fait. J'avais choisi l'option 2 aussi, avec la limite à 2 écrans, et pour... Lire la suite
18 septembre 2014 à 23:22 - Messages
Ca commence en ce moment, et ya pas vraiment de conf à suivre non. Par contre on a déja eu un nouveau trailer pour FF15, du ... Lire la suite
18 septembre 2014 à 20:12 - Messages
Si vous êtes intéressé par Disney et son histoire, je ne peux que vous conseiller de regarder le documentaire "Waking Sleeping ... Lire la suite
15 septembre 2014 à 19:56 - Messages
Quand tu cliques pour t'inscrire, ils te montrent les différentes offres après la création du compte. De mémoire, ça donne ... Lire la suite
Non ? :eek: Ca s'applique uniquement aux sorties en salles, si j'ai bien compris. Un récap (non-exhaustif) de quelques différ... Lire la suite
Une bonne petite surprise est de trouver Wakfu dans le catalogue, un anime français de très bonne qualité. Si vous avez des... Lire la suite
15 septembre 2014 à 16:55 - Messages
Et, au pif, t'as essayé de connecter un périphérique de stockage USB contenant un fichier de mise à jour pour la réinstallation... Lire la suite
15 septembre 2014 à 11:49 - Messages
15 septembre 2014 à 00:49 - Discussion
Bon ben ça y est, Netflix et son catalogue de film/séries viennent d'ouvrir en France. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l... Lire la suite

Jeux

    Shibalan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shibalan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shibalan n'a publié aucune critique de jeu.