domestos

Dernières publications

RSS
25 mai 2005 à 13:19 - Discussion
Salut et désolé pour la question de noob : Dans le manuel il est dit que la pression de la touche "Y" permet une vue arrière bi... Lire la suite
25 mai 2005 à 10:19 - Discussion
Je viens de l'installer. Mon PC (et moi même) étant assez limité, je l'ai choisi pour son coté "léger" plusieurs fois vanté da... Lire la suite
23 mai 2005 à 17:30 - Messages
Ben vi mon elfe est ingé aussi, (je pensai naïvement pouvoir faire des arcs avec cette prof) et puis un elfe avec un flingue... Lire la suite
23 mai 2005 à 14:22 - Discussion
Ben tout est dans le titre : je suis chasseur elfe de la nuit lvl 20 (donc arc par défault) et je voudrais tâter du gun mais mon... Lire la suite
20 mai 2005 à 11:39 - Messages
Effectivement Elizeon, je suis allez chez les nains hier soir et je suis compagnon. En plus ça m'a permis de découvrir un nouve... Lire la suite
19 mai 2005 à 16:52 - Messages
Ben justement : il me propose rien. C'est peut etre pas le bon PNJ (c'est celui qui se trouve à Auberdine à coté de la forge).... Lire la suite
Ben c'est bien à elle que je m'adresse une petite gnome près de la forge. Mais elle me propose pas de passer compagnon. Bizarre... Lire la suite
19 mai 2005 à 15:00 - Discussion
Salut à tous Je joue depuis peu, j'ai monté un chasseur elfe noir qui est maintenant niv 17. Comme profession, j'ai pris min... Lire la suite
4 mai 2005 à 20:05 - Discussion
Salut à tous J'ai le jeu depuis hier, j'installe, je télécharge le patch tout ça... Enfin la création de compte, je m'y coll... Lire la suite
13 septembre 2004 à 13:24 - Discussion
Lu tout le monde Je cherche ces Merit Board (req Tittle 6 et 1750 tokens) on trouve ça où ? Lire la suite
2 septembre 2004 à 13:57 - Messages
Ben moi je viens de commander la Key AI (là je suis au taf) hier soir j'ai dl le dernier patch avant d'aller me pieuter.Questio... Lire la suite

Jeux

    domestos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    domestos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    domestos n'a publié aucune critique de jeu.