flamme éternelle |
Dernières publications

merci à toi cpar ;-))Quelque soit les origines de chacun il est important que tout le monde y trouve son compte...A quand d'aut... Lire la suite

Bonjour,encore merci à vous pour cette merveilleuse soirée, en revoyant les quelques photos qui ont accompagnées ces moments in... Lire la suite

Bonjour à tous et toutes, pour commencer ce petit poème : *** Un soir a shinoko ***Comment oublier ce moment fabuleuxe... Lire la suite

Coucou,vi tu as raison napoldée cela doit être un problème de communication avec les gurogs... J'ai beau leur expliquer que ce ... Lire la suite

bonsoir,ai-je dit que c'était aussi mon anniversaire ces derniers temps...sourires...c'est vrai que le temps passe trop vite !!... Lire la suite

Bonsoir,triste de voir que certains débordements ruinent des initiatives comme la tienne. L'idée est merveilleuse et effectivem... Lire la suite

Bonsoir à tous,Nous pensons prévoir notre mariage pour la 1ere semaine de juin...mardi soir ou mercredi soirEn attendant de com... Lire la suite

Bonsoir à tous et toutes,Cela fait chaud au coeur de voir tout ces petits mots... Côté jours, il nous reste lundi/mardi/mercred... Lire la suite

Bonjour,On pourrait également "disgresser" sur les rapports Homme/femme et multiplier cela en fonction des royaumes...(non je p... Lire la suite