acetnoob

Dernières publications

RSS
22 August 2010 à 22:39 - Messages
Plop tout le monde :ange: Ayant essayé un mode 8pa 8pm 1/2 arnaque au niveau 101, je n'ai pas vraiment aimé vue les bouclier... Lire la suite
18 August 2010 à 15:54 - Messages
Bonjour all j'ai un sram terre 106 que je vais restats agi d'ici très peu et voici le stuff que je voulais lui conféré(étant fu... Lire la suite
Oui Seb la ceinture des vents serait pas mal mais je perd de l'agi et de la vita. En même temps, les 8cc 8 do et 2 porté sont p... Lire la suite
7 August 2010 à 00:22 - Messages
Bonjour je me présente, Acetnoob, enutrof lvl 103 sur hyrkul grade 3 (commencé le pvp voila maintenant 3 jours). Je poste p... Lire la suite
28 July 2010 à 14:28 - Messages
Crapeaud lvl serait-il utile en pvp vu les énormes dommages infligé par les classes les plus présente (cra, sacri etc)? Et pour... Lire la suite
26 July 2010 à 22:00 - Messages
Bonjour j'ai déjà posté un peu plus haut, voici la liste des sorts que j'aurai lvl 100 Toutes mes invoques lvl 5 càd: Bouft... Lire la suite
19 July 2010 à 21:46 - Messages
Bonjour all pour l'instant je me suis partit un osa full invoc et j'ai déjà tout ces objet : Coiffe kouloss 300 vita Baton koul... Lire la suite
19 April 2009 à 18:41 - Messages
Salut, perso je joue nunu eau lvl 7X et je gere pas mal bien en pvp :chut:, c'est sur que les sacri et xel agi donne du fil a r... Lire la suite

Jeux

acetnoob joue à :

Aucun jeu pour le moment...

acetnoob n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

acetnoob n'a publié aucune critique de jeu.