Trivouille

Dernières publications

RSS
23 juillet 2014 à 16:38 - Messages
Ouais. Mais sur la G500s neuve de ma copine le fil tressé a une meilleure tête que sur ma vieille G500. Bon, y'a quelques ann... Lire la suite
20 juillet 2014 à 13:08 - Messages
Justement, la clim assèche l'air, et il ne rencontre (apparemment) pas le problème avec la clim allumée, donc c'est pas encor... Lire la suite
2 juin 2014 à 01:16 - Messages
En faisant des décos reco j'ai toujours bypass la file d'attente. Je crois que si ton perso était déjà en jeu tu la sautes, ou... Lire la suite
1 juin 2014 à 23:47 - Messages
J'ai une 770, et le jeu sur un raid0, mais 16go de ram. Le jeu tourne toujours à 60+ FPS. 40-50 en ville, mais pas 30. Par c... Lire la suite
13 novembre 2013 à 14:14 - Messages
J'ai le kit C2+, les enceintes sont pas si grosses (si tu veux, pour comparaison, elles sont un tout petit peu plus larges, et ... Lire la suite
8 octobre 2013 à 23:28 - Messages
Si tu fais un smurf, c'est normal hein. T'as un gros mmr, le jeu te donne des adversaires avec un mmr équivalent. Si tu continu... Lire la suite
8 octobre 2013 à 02:10 - Messages
Y'a Voyboy qui stream des ranked 5 avec la nouvelle line up des Curse. http://www.twitch.tv/voyboy/popout.... Lire la suite
7 octobre 2013 à 23:31 - Messages
Hum, il me semble qu'en l'occurrence, c'est une traduction pas épique. Ca doit être l'équivalent du "game crashed" en anglais... Lire la suite
7 octobre 2013 à 14:52 - Messages
Mouseover sur la vignette pendant quelques secondes, tu verras une petite croix apparaître en haut à droite, et tu pourras l'en... Lire la suite
6 octobre 2013 à 23:42 - Messages
J'attends les teams full Anivia http://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif Ou Teemo, ça doit être un peu l'enfer. ... Lire la suite
Modéré par Ingor : Riot a commencé à ban les gens qui Host ces games "fun" 10 fois le même champ, donc non, je ne vous laisse ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Trivouille n'a publié aucune critique de jeu.