mircla

Dernières publications

RSS
17 novembre 2003 à 09:06 - Messages
<edit> en fait je doutais du résultat mais gyna a voté après minuit heure réelle mais le forum n'étant pas à l'heure, j'avais c... Lire la suite
merci à tous et merci d'avoir organiser cette petite animation, c'était fun.Puisque sheen remet la moitié de la somme gagnée à ... Lire la suite
16 novembre 2003 à 17:08 - Messages
kikka... Lire la suite
si tu relis bien la phrase, il est bien noté "sur la finale" pas sur l'ensemble des votes....... Lire la suite
6 novembre 2003 à 18:20 - Messages
ben lilith c'est moi qui me traine lamentablement now oO, au secours !!!!! j'ai besoin de soutien :travers:... Lire la suite
En ce qui me concerne ça m'est égal lilith, je fais ça pour le fun (et parce que j'aime trop ma ptite mirclae). Le fric, ça m'e... Lire la suite
5 novembre 2003 à 19:52 - Messages
:chut:... Lire la suite
ils s'amusent bien les deux là dites donc :rolleyes:... Lire la suite
oO :mal: j'espère que tu ne penses pas ce à quoi je pense quand je te lis là........ Lire la suite
4 novembre 2003 à 15:17 - Messages
ce que ne dit pas pyo c qu'il veut aussi un coin un peu reculé pour y amener sereinement ses multiples conquêtes :rasta:... Lire la suite
pas grave pépé, tu te fais un zoli bar dans ta maison (si possible prendre un manoir, en sous sol on peut faire plein de fêtes ... Lire la suite
4 novembre 2003 à 14:48 - Messages
Je n'en attendait pas moins pépé :travers:... Lire la suite
3 novembre 2003 à 14:35 - Messages
moi je dis bravo et respect kodora ;)... Lire la suite
29 octobre 2003 à 23:48 - Messages
j'ai pas eu le temps de m'en occuper mais je te donnes les sous ce soir lilith et je post ce soir aussi :) <ce n'est pas de ma ... Lire la suite
http://perso.wanadoo.fr/manunam/daoc/mircla/mircla0.jpghttp://perso.wanadoo.fr/manunam/daoc/mircla/mircla1.jpg... Lire la suite
vi mais je sais pas faire donc je demande à mon maitre hébergeur. Il fait ça de suite :rougit:... Lire la suite
29 octobre 2003 à 10:32 - Messages
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:... Lire la suite
13 octobre 2003 à 12:55 - Discussion
un ptit coucou à vous en espérant très prochainement rejoindre l'univers de Ryzom ;) Je viens de daoc où j'ai beaucoup joué ... Lire la suite

Jeux

    mircla joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mircla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mircla n'a publié aucune critique de jeu.