mircla

Dernières publications

RSS
20 juin 2004 à 14:51 - Messages
je pense surtout encore une fois que jarka ne voit que son orgueil et ses propres intérêts plutôt que de parlementer et arriver... Lire la suite
et oui whis c'est un débat récurrent qui avait d'ailleurs il y a près d'un an eu beaucoup d'adhérents au fait de limiter à deu... Lire la suite
19 juin 2004 à 19:40 - Messages
trois reliques les bannis super...je dis pas gratz désolée et je vois que décidemment on ne joue plus vraiment dans la même cou... Lire la suite
19 juin 2004 à 10:41 - Messages
Gauvain était un valeureux combattant, je regrette sa disparition http://www.touslessmileys.com/smileys/Japonicon/jap_058.gif... Lire la suite
10 juin 2004 à 16:24 - Messages
HOPE ---> Humanoid Optimized for Peacekeeping and Exploration:eureka:M.I.R.C.L.A.E.: Mechanical Intelligent Replicant Calibrate... Lire la suite
8 juin 2004 à 23:25 - Messages
la nomination de Naia en tant que gm des Hope ne change en rien la décision qui va être prise au niveau des Bannis.c'est une dé... Lire la suite
4 juin 2004 à 17:56 - Messages
en l'occurence Hope compte de nombreux anciens pk et cela se passe très bien.En fait comme l'a dit pyo, ils ont une réelle moti... Lire la suite
26 mai 2004 à 17:04 - Messages
Je n'ai pas lu tous les posts mais je me dénonce !Moi j'ai send hier soir..On fait des sorties Hope prises de fort, pas juste p... Lire la suite
4 mai 2004 à 16:23 - Messages
Je tiens juste à ne pas me représenter pour bien sûr laisser une chance aux autres candidates :eek: Je veux bien remettre les r... Lire la suite
21 avril 2004 à 17:23 - Messages
Félicitations à vous deux très sincèrement ;) Comme quoi, à l'intérieur d'un jeu, il se produit de vraies belles rencontres !ps... Lire la suite
10 avril 2004 à 12:07 - Discussion
Notre forum a changé d'adresse : www.spectrouille.net/hope/ ;) Lire la suite

Jeux

    mircla joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    mircla n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    mircla n'a publié aucune critique de jeu.