vonblund |
- »
Dernières publications

Je suis bien d'accord avec tout le monde...Si Il y a une solution pour avoir ne serait ce qu'un forum cela nous permettrait de ... Lire la suite
Je veux bien reprendre la direction du squad, ou etre l'assistant de leneuf si il se sent... c'est mieux que de dissoudre, car ... Lire la suite
ok mais je sais seulement me connecter sur le serveur de la 2me PAcomment on se retrouve?... Lire la suite

C'etait vous les gars qui arretaient pas de faire peter cette fb? J'etais avec Menfin et deux ou trois autres axis, a essayer... Lire la suite

respire un grand coup camarade!voici ma technique, mise au points apres de longues annees d'Everquest...- Deconnecter- Ne pas d... Lire la suite

Pour les francophones Axis, nous sommes sur le 54en effet le 35 que nous utilisions avant est un canal de la Kriegsmarine, et l... Lire la suite

J'etais avec Menfin (mais dehors pas dans le bunker) et il n'en revenait pas.. "Dis dont qu'est ce qu'ils ont les francais? je ... Lire la suite

Sans completement supprimer leur abonnement au clippeurs ils pourraient les suspendre,disons au premier coup 1 semaine, en cas ... Lire la suite

Bon on a eu une soiree privee avec Lili Marlen et des copines a elle pour feter le 54 eme petage de FB de la semaine. Mais Menf... Lire la suite

La grande difference avec BF1942 est que WWIIOL est un univers permanent. Il y a une seule carte sur laquelle tout le monde jou... Lire la suite

Salut a tous, apres un bref passage cote allie je suis retourne en Axis qui a finalement ma preference. Depuis cette nouvelle... Lire la suite