vonblund

Dernières publications

RSS
7 août 2007 à 02:13 - Messages
Merci de vos reponsesJe me suis inscrit pour la periode d'essais, on verra ce que ca donne.Quelques missions en rifle, on dirai... Lire la suite
6 août 2007 à 05:13 - Discussion
S! tous J'ai joue a WWIIOL a plusieurs époques, a sa sortie, et la derniere fois remontant a 2004 je crois (epoque de la pre... Lire la suite
30 septembre 2005 à 08:31 - Messages
Salut,Je viendrais volontiers vous aider pour ce trainingJe pourrais spawn des blindés alliés pour servir de cible par exemple... Lire la suite
25 mai 2003 à 13:45 - Messages
Les Panhards font de tres bons tueurs de PIIIH, pas de face bien sur, mais leur mobilite leur permet de s'embusquer et de les p... Lire la suite
17 mai 2003 à 14:29 - Messages
Je ne pense pas que l'on devrait voir les noms, sauf peut être celui de certains As en l'air etc...Par contre le badges d'unité... Lire la suite
18 février 2003 à 20:03 - Discussion
c'est curieux j'etais persuade d'avoir poste des messages aujourd'hui et je ne les vois pas... Lire la suite
12 février 2003 à 19:24 - Messages
ce thread qui commence mal, debouche finalement sur une discussion assez interessante. meme le gars qui a mis le post initial a... Lire la suite
9 février 2003 à 05:18 - Messages
Il suffit de lire et regarder les médias américains pendant quelques jours pour comprendre leurs réactions.Ils on besoin de se ... Lire la suite
9 février 2003 à 05:09 - Messages
Avec votre Blen vous passez SOUS le niveau du sol... vous en profitez pour ramasser quelques patates, que vous lancez ensuite a... Lire la suite
8 février 2003 à 13:18 - Discussion
Les gars de l'EC II nous pretent un forum le temps que l'on se reorganise etc..merci a vous l'ECII! Cela nous permet de rester ... Lire la suite

Jeux

vonblund joue à :

Aucun jeu pour le moment...

vonblund n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

vonblund n'a publié aucune critique de jeu.