Goranth

Dernières publications

RSS
12 juin 2019 à 19:04 - Messages
Hello. J'ai une vieille opel zafira qui est en fin de vie (essence, 320000 km au compteur...), et je cherche une nouvelle voitu... Lire la suite
haha oui tout le monde est sur le cul quand j'annonce le kilométrage :p c'était une très bonne voiture, mais elle commence à to... Lire la suite
Je sait pas en fait. J'ai taper monospace sur leboncoin et c'est ce qui est sorti. sinon est-ce que le dacia valent le coup en ... Lire la suite
8 février 2019 à 16:43 - Messages
25 janvier 2019 à 15:59 - Messages
pour ça que ça intéresse de savoir à quoi aurait ressemblé le jeu : https://www.youtube.com/watch?v=QSPwIFLv_ak edit : apparem... Lire la suite
9 juillet 2018 à 20:43 - Messages
pour ceux qui connaissent pas le 1, c'était déjà un mmo en flash par navigateur. Je l'avais trouvé très fun ! si celui ci est a... Lire la suite
19 novembre 2017 à 10:47 - Messages
pour le dd à priori c'est bon. pour la carte graphique je peut même pas installer le driver nvidia car il dit qu'il ne détecte... Lire la suite
18 novembre 2017 à 21:53 - Messages
Je me permet de up parce que je vient de recevoir le pc. J'ai installer windows 10, l'installer semblait bien détecter le di... Lire la suite
11 novembre 2017 à 20:23 - Messages
Très intéressant, mais l’écran 15" seulement ça me rebute un peu. Je me tâte ...... Lire la suite
l'écran IPS c'est vraiment un avantage ? Je lis sur certains site que TN c'est mieux pour le gaming. Sinon le black friday c... Lire la suite
pour l'os, j'ai déjà un windows (le 7 je crois) que j'ai up gratuitement en windows 10, je pourrais faire la même chose la dess... Lire la suite
30 octobre 2017 à 13:15 - Messages
Ok je vois. Et il faudrait un budget de combien minimum pour avoir un truc acceptable neuf ?... Lire la suite
29 octobre 2017 à 19:15 - Discussion
Bonjour. Je cherche à investir dans un pc portable avec un budget de 500€ et n'étant pas expert en la matière je cherche consei... Lire la suite
3 octobre 2017 à 18:56 - Messages
Je pense que la plus grosse force de daoc c'était sa communauté très soudée ou tout le monde s'entraidait. ça a beaucoup contri... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Goranth n'a publié aucune critique de jeu.