vraseth

Dernières publications

RSS
27 juillet 2003 à 22:57 - Messages
cpu environ 50°csystème à 35°Cah le pc est un montage maison, mais il est passé par un atelier donc ça devrait être bon...Tout ... Lire la suite
detonator version 44.03 (le dernier que j ai trouvé sur telecharger.com)directx version 9.0apas d entrées dans le journal de wi... Lire la suite
27 juillet 2003 à 18:03 - Discussion
Voilà j ai beau avoir mis les derniers drivers tôt ou tard mon ordi finit toujours par "geler", tout est figé à l écran, l ordi ... Lire la suite
27 juin 2003 à 12:11 - Messages
everwars c est reparti....nouveau timer fixé à 10 minutes, un système de visiteur et non plus d écuyer(on gagne de l argent si ... Lire la suite
lol ouibon rien de folichon, ça reste tjs la mêmem chose... Lire la suite
12 juin 2003 à 13:33 - Messages
c est l alignement, loyal mauvais ça vous mine le caractère :mdr:... Lire la suite
12 juin 2003 à 08:29 - Messages
ayant quelques plantes chez moi, j ai aussi droit aux insectes, genre moucherons, qui adorent voleter dans l appart...jusqu à l... Lire la suite
11 juin 2003 à 22:57 - Messages
bon lvl 42 ça commence à venir.... mais j aimerais bien savoir quelle arme de lumière choisir....pour l heure j ai la lightm... Lire la suite
10 juin 2003 à 19:42 - Messages
pppffff1 oui j ai l original, alors de mémoire j ai reçu le jeu (en même temps qu everquest) quand il est sorti en français au ... Lire la suite
10 juin 2003 à 02:00 - Messages
il faut installer un mod pour que abazigal soit accompagné d un dragon(ascension je crois).quel intérêt de jouer de tels gros b... Lire la suite
8 juin 2003 à 16:47 - Messages
alors quelques perles de ma formation pro actuelle:"c'est une publication annuelle, elle est donc publiée une fois par an""vous... Lire la suite
7 juin 2003 à 15:12 - Messages
il y a 2 cibles privilégiées: ceux qui ont un nombre important de défaites ou alors avant la réduction du nombre de crédits d a... Lire la suite

Jeux

    vraseth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    vraseth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    vraseth n'a publié aucune critique de jeu.