Dolodor

Dernières publications

RSS
27 septembre 2012 à 17:49 - Messages
Il me manque ce WAR, personnellement j'ai eu une des mes meilleures expériences MMO sur ce jeu avec une superbe guilde et les b... Lire la suite
30 septembre 2011 à 21:26 - Messages
Tiens sympa, en mettant la carte en plein écran j'ai eu la bonne surprise de voir qu'elle est encore plus belle avec la 3D Visi... Lire la suite
17 décembre 2010 à 18:40 - Messages
+1 Ventilo, je ne vois vraiment pas pourquoi un bot est considéré comme un programme de tricherie bien qu'il offre des avantage... Lire la suite
7 juillet 2010 à 23:49 - Messages
Oui donc c'est quoi mon nom et mon adresse déjà ? :D Edit : Ah oui juste, en plus je suis une femme !... Lire la suite
7 juin 2010 à 21:53 - Messages
Je suis presque d'accord avec toi, mais bon, ce n'est pas le nombre de joueurs que peut accueillir un BG qui fait son excell... Lire la suite
J'avoue, ce BG me déçois un peu. Mais sinon j'attends juste un bon Tol Barad et c'est bon :D... Lire la suite
25 mai 2010 à 20:19 - Messages
« si l'extension est prête. Si elle ne l'est pas, elle sortira plus tard » Il pourra rêver de dépasser le chiffre de 11,5M de j... Lire la suite
Personnellement, je connais beaucoup de joueurs dans mon entourage qui ont arrêtés le jeu ces derniers temps mais qui prévoient... Lire la suite
Merci à toi pour ta réponse infiniment plus utile et ta réflexion qui reflète ton incroyable capacité à développer tes comment... Lire la suite
29 mai 2009 à 16:23 - Messages

Critiques

    Dolodor n'a publié aucune critique de jeu.