Quaiv

Dernières publications

RSS
8 août 2009 à 20:30 - Messages
Je trouve ça normal de défendre à maximum 2...... Lire la suite
7 août 2009 à 17:03 - Messages
Un "dev" est un développeur, et c'est quoi l'abracaska là x) ?... Lire la suite
Pour savoir ça il suffit de se référer à le désencyclopédie Dofus :)... Lire la suite
7 août 2009 à 16:51 - Messages
Oui j'ai des amis qui les ont utilisés pour la quête Ocre ça marche.... Lire la suite
7 août 2009 à 15:06 - Messages
Comme dit sur le forum LaP, j'y serais, c'est un très bon tournois, original, pas un truc kikoojroxXhahalolmdr.Kfer, 194.... Lire la suite
Tou hé si clouail Maykiiii, bonne chance à tout les participants :enerve:... Lire la suite
7 août 2009 à 03:34 - Messages
Rho quand même...Évidemment qu'il est illimité c'est un fm comme un autre.Et pour le fm de cape, tu peux toujours essayer moi j... Lire la suite
6 août 2009 à 21:16 - Messages
1. Oui2. Oui Et pour le nombre de rune c'est comme les potions de fm 80% on ne peut pas savoir...Edit: Moi j'avais fm en arme... Lire la suite
Elle ne saute plus une fois passé maintenant ? :eek:... Lire la suite
Ha OK sinon j'aurais été remonter mon Marteau Zoth (20 vita, 30 agi...:rolleyes:)... Lire la suite
6 août 2009 à 20:28 - Messages
5 août 2009 à 23:58 - Messages
Le Skeunk ?... Lire la suite
essaic engrape (= caisse d'épargne) PnJ banque Village Sufokia ?... Lire la suite
La bworkette ?... Lire la suite
4 août 2009 à 22:18 - Messages
L'Eniripsa ? Il reste caché par les joueurs (en retrait) et il est quand même puissant.Edit: pour au dessus: Pas con :o, dans c... Lire la suite
Le cochon de lait ? Car le cochon en vrai il se roule dans la boue pour adoucir sa peau je crois :D, mais bon il reste toujours... Lire la suite
Je veux bien tenter de prendre la main (1ère fois :D)Très convoité des jeunes aventuriers,De petite taille je suis,Je sais me d... Lire la suite
4 août 2009 à 22:05 - Messages
tient pas bête ça, ça me donne une idée, pourquoi ne pas faire une maitrise qui boosterai les soins, ou un pourcentage de soin ... Lire la suite
Ok autant pour moi j'ai rien dis.... Lire la suite

Jeux

    Quaiv joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Quaiv n'a publié aucune critique de jeu.