Ariadoc

Dernières publications

RSS
21 août 2014 à 11:21 - Messages
Il nage bien notre chef ! :D Sympa ta vidéo Locky :)... Lire la suite
21 août 2014 à 11:16 - Messages
C'est vrai que pour le moment c'est très léger, à voir pour la suite ! Mise à part ça je suis bien content qu'ils soient reven... Lire la suite
2 août 2014 à 18:14 - Messages
Pour ma part mes objectifs sont : - M'amuser (Et oui c'est quand même important) - Etre 60 avec Paladin (bientôt je l'espère l... Lire la suite
1 août 2014 à 12:24 - Messages
En attendant les nains (je veux de suite le nain !) je dirai que je suis plus attiré par les Nuians avec qui on peut faire quel... Lire la suite
31 juillet 2014 à 15:59 - Messages
Merci pour ce compte rendu ! Vraiment pas mal en tout cas ces petites informations :)... Lire la suite
29 juillet 2014 à 13:06 - Messages
Oui en effet mise à part Loatheb pas terrible ces cartes, la carte ghoule aurait en effet été plus sympa avec plus de point de ... Lire la suite
28 juillet 2014 à 15:02 - Messages
Bof sur skyrim on pouvait faire facilement les quêtes de voleur sans avoir monté un perso fufu je me rappels avoir finit fa... Lire la suite
28 juillet 2014 à 14:52 - Messages
Je suis très content de cette news, depuis le temps qu'on en parlait de cette migration du mégaserveur EU en Europe (c'est quan... Lire la suite
26 juillet 2014 à 13:09 - Messages
Très bon stream, j'espère pouvoir être présent pour celui de demain ;)... Lire la suite
26 juillet 2014 à 12:56 - Messages
Pareils que Metalovichinkov je suis pas fan de Ragnaros dans un deck paladin :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Un très bon Mmorpg
    Bonjour à tous après trois ans de jeu sur Le Seigneur des Anneaux Online, je mets ma critique de ce Mmorpg : - Tout d'abord, signalons les graphismes, que dire mise à par que c'est très beau, la comté est l'une des régions que j'aime le plus avec les ... Lire la suite

    Aion

    Un peut décevant mais ...
    Ayant joué à la Bêta de Aion et à sa sortie, je mets ma critique. En effet, l'univers, les graphismes sont très beaux. NCsoft a pris plaisir et cela se ressent. Mais, car il y a toujours un "Mais", le jeu ne propose pas une immersion que j'attendais. Le... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ariadoc