Ariadoc

Dernières publications

RSS
8 juillet 2014 à 12:35 - Messages
J'ai répondu également, très bon sondage comme d'habitude :)... Lire la suite
13 juin 2014 à 12:28 - Messages
Oui pareils même si j'aime beaucoup les BG je sais pas si c'est une bonne idée pour TESO qui a été développé pour avoir un PvP ... Lire la suite
13 juin 2014 à 12:17 - Messages
Bonjour comme beaucoup sur ce forum je suis à la recherche d'un coupon 7 jours de jeu sur Wildstar pour le tester. Si quelqu'un... Lire la suite
23 mai 2014 à 10:22 - Messages
J'ai refais un petit tour sur GW2 pour voir un peut cette "MAJ", j'avais bien aimé le Bazar l'an passé, le pavillon j'avais dét... Lire la suite
13 avril 2014 à 17:04 - Messages
Pour ma part je n'ai jamais trouvé les test de Jvcom intéressant que ce soit dans la forme et dans le fond. La plus part des te... Lire la suite
Ah j'ai jamais dit le contraire malheureusement sur chaque site on a ce genre de spécimen mais il faut reconnaître que c'est ... Lire la suite
:doute: Mouai je sais pas ou tu as vu ça mais c'est pas grave...... Lire la suite
6 avril 2014 à 12:26 - Messages
Même si je ne joue plus à GW2 depuis un moment je me permet de répondre vus que j'étais un grand fan de GW1 et je suis passé su... Lire la suite
2 mars 2014 à 11:14 - Messages
En même temps c'est JV.com, une des pires communautés à mon goût :rolleyes:. En ce qui concerne l'Atlas comme beaucoup j'ai... Lire la suite
28 février 2014 à 12:24 - Messages
Désolé du double post juste pour signaler que mon problème est résolu si un modérateur peut fermer le sujet merci d'avance :D... Lire la suite
27 février 2014 à 17:31 - Messages
Oui j'ai envoyé un message cet après midi mais je voulais voir si quelqu'un sur JOL a pu avoir le même problème et aurait pu m'... Lire la suite
27 février 2014 à 16:56 - Discussion
Bonjour la compagnie, je me remets à vous pour un petit soucis technique J'ai essayé de dl le client du jeu aujourd'hui tout va... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar

    Un très bon Mmorpg
    Bonjour à tous après trois ans de jeu sur Le Seigneur des Anneaux Online, je mets ma critique de ce Mmorpg : - Tout d'abord, signalons les graphismes, que dire mise à par que c'est très beau, la comté est l'une des régions que j'aime le plus avec les ... Lire la suite

    Aion

    Un peut décevant mais ...
    Ayant joué à la Bêta de Aion et à sa sortie, je mets ma critique. En effet, l'univers, les graphismes sont très beaux. NCsoft a pris plaisir et cela se ressent. Mais, car il y a toujours un "Mais", le jeu ne propose pas une immersion que j'attendais. Le... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Ariadoc