ludorian

Dernières publications

RSS
21 janvier 2013 à 13:59 - Messages
salut bah je me permets de te repondre puisque recemment j ai fait un test malgres moi voila j explique je me suis retrouv... Lire la suite
ce que je veux dire c est niveau population entre RA et PA roche augure a intrinsèquement une plus grande capacité a rame... Lire la suite
10 janvier 2013 à 15:57 - Discussion
petite guilde familiale venant tout droit de daoc broceliande la guilde reflechit en ce moment si elle se fait absorber par un... Lire la suite
2 février 2010 à 16:27 - Messages
jai recommence tout debut decembre je suis un joueur casual comme on dit je joue que le soir et le week end jai 3 level 50 tous... Lire la suite
22 janvier 2010 à 09:21 - Messages
surement pas la meme conception du jeu pas la meme education donc tout nous separe autant pas jouer ensemble c est mieux.daoc r... Lire la suite
27 novembre 2009 à 17:11 - Discussion
bon alors effectivement apres une semaine de retour mes impressions c est quel joie de fouler les plaines du rvr ce qui... Lire la suite
26 novembre 2009 à 18:13 - Messages
en fait je veux faire un rifle faction enforcer je pensemais peu t on avoir plusieurs skill comment faire ?et merci pour l aid... Lire la suite
26 novembre 2009 à 18:06 - Discussion
je viens de me mettre sur fallen j ai eus un code pour le buggy mais je n ai pas reussi a le mettre quelque part ensuite... Lire la suite
18 novembre 2009 à 18:49 - Discussion
18 novembre 2009 à 11:35 - Messages
THX pour la reponse rapide mais avant de traverse l atlantique je vais essayer de voir ce que ca donne sur kattareth... Lire la suite
OK cool en tout cas jol n a pas change c est deja ca on se fais taunt direct j aime ^^... Lire la suite
18 novembre 2009 à 10:55 - Discussion
voila tout est dit c est mon deuxieme retour et je vais surement tout reprendre sur un server us comment faut faire ? comme... Lire la suite

Jeux

    ludorian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ludorian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ludorian n'a publié aucune critique de jeu.