ludorian

Dernières publications

RSS
24 août 2008 à 14:52 - Discussion
bonjour voila j explique vite fait ma situation jai acheter aoc a sa sortie me disant que c etait le jeu qui allait me fa... Lire la suite
14 octobre 2007 à 22:43 - Discussion
bonjour a tous j espere que je poste dans le bon forum lol ^^ je cherche broceliande cest ici ? bon bref c est pour d... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
31 octobre 2006 à 18:34 - Discussion
bonjour a tous voila apres 4 ans et par politesse envers les personne qui me connaissent ingame jai decider d arreter... Lire la suite
9 mai 2006 à 21:55 - Messages
moi je vois la tienne qui est aussi la mienne comme la meilleure de tous le monde entier ^^... Lire la suite
15 avril 2006 à 23:13 - Messages
le bus ggs se fait avec la gilde ggs mais parfois il arrive que pour completer on gpe des gens qui nous sont soit inconnus soit... Lire la suite
14 avril 2006 à 08:02 - Messages
moi veut bien te prendre mais en bus fixe ^^tu le sais que tu est toujours la bienvenu chez nous dailleurs appel au gpe fixe f... Lire la suite
29 mars 2006 à 21:40 - Messages
flexibilite = embauche plus simple = plus de travail= plus de faciliter pour les jeunes de trouver du taf = societe de travai... Lire la suite
26 mars 2006 à 15:11 - Messages
cest tellement vrai!!free rp je prerefe pas relever lol v me faire bannir ^^pour moi c est pas original je pense que tout le ... Lire la suite
21 mars 2006 à 12:54 - Messages
moi mes post se terminent toujours mal a raison j aime bien la provoc sur jol ^^ mais en ce moment je prefere pas la ramener ^^... Lire la suite
pis aussi on a perdu peyman alors on a moins de post interressant nerf :maboule: peyman revient !!!... Lire la suite

Jeux

    ludorian joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    ludorian n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    ludorian n'a publié aucune critique de jeu.