-magic |
Dernières publications

Bonjour a tous et a toute je voudrais faire une mule pvp mais je ne sais pas quel classe et quel élément choisir (je veut que la... Lire la suite

[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Bonjour a tous et a toute je voudrais faire un perso entre niveau 20 et 30 pour pvp mais je ne sais pas quel classe choisir (j'... Lire la suite

Bonjour a tous et a toute je voudrais faire un perso entre niveau 20 et 30 pour pvp mais je ne sais pas quel classe choisir (j'a... Lire la suite

Bonjour, je voudrais un stuff air pour mon cra vers niveau 40 .. 60 donc si vous pourriez m'aidez sa serai sympa merci Cordial... Lire la suite

Bonjour pouvais vous m'aider a me faire un petit stuff terre air niv 120 , 125 Merci d'avance Lire la suite

Bonjour je voudrais savoir une idée de stuff pour un xel terre,air pour niv 120 , 125 j'avais déjà penser a : et pour le... Lire la suite

Bonjour,cela fait maintenant 7 .. 8 heure que la beta et non disponible sa commence à faire long très très long... Lire la suite

Bonjour , je trouve que la sauvegarde de la béta teste dur un peu trop longtemps sa fait déjà 1h :x Lire la suite

Bonjour a ce qu'il parait il y a le palais des lacs au quel on peut forgemager les item ? est ce vrai ? si oui pouvait vous me d... Lire la suite