Gun

Dernières publications

RSS
10 septembre 2003 à 19:59 - Messages
*as pas lu toutes les réponses*C'est vrai que souvent les parisiens semble penser qu'ils ont tous les droits, ils ont énormémen... Lire la suite
4 septembre 2003 à 19:46 - Messages
Actuellement je suis pret a mettre au maximun 1000 Euros.... Lire la suite
2 septembre 2003 à 19:28 - Messages
Perso je suis super fan si t'as des infos sur le concert je veut bien.... Lire la suite
ha ! d'aprés vos infos je vais essayer de motivé des potes pour y allez y a de grandes chances pour que j'y aille.*les as jamai... Lire la suite
31 août 2003 à 14:24 - Messages
Sa le fais sur tous les sites, j'ai pas de firewall, j'avais deja eu ce probleme auparavant j'ai formaté et réinstallé win 98 p... Lire la suite
Je viens d'installer Opera, sa marche maintenant.:merci:... Lire la suite
31 août 2003 à 10:56 - Discussion
J'ai un petit soucis du jour au lendemain, toutes les images, gif, jpg, smiley, etc ne s'affichent plus il y a une petite croix ... Lire la suite
16 août 2003 à 20:38 - Messages
C'est la plus grande mafia au monde jamais reconnu :D... Lire la suite
13 août 2003 à 21:36 - Messages
Non, c'est pour l'année prochaine je voudrais connaitre un peu ce qui se passe comme ça j'ai le temps de réfléchir.... Lire la suite
je pensais que la seul chose requise pour allez en prepa c'étais un BAC quelconque BAC classique ou professionnel.... Lire la suite
Ouais c'est vrai sa doit pas être facile apparemment.Lol0, il existe des prepa qui dure 1 an, qui te remettent a niveau et qui ... Lire la suite
13 août 2003 à 21:01 - Discussion
J'ai une petite question je souhaiterais connaitre toutes les prepa qui existent j'ai fais quelque recherche rapidement j'ai rie... Lire la suite
13 août 2003 à 15:30 - Messages
Je l'ai est vu a Rouen ju'ai bien aimé, c'est vrai que la population était plus là a roulé des joints, mais enfin bref sa fais ... Lire la suite
11 août 2003 à 18:00 - Messages
Entre 3 et 4 litres par jour, toujours une bouteille d'eau avec moi et p^rés de mon lit .... Lire la suite

Jeux

    Gun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gun n'a publié aucune critique de jeu.