Gun

Dernières publications

RSS
22 avril 2004 à 10:55 - Discussion
J'ai une petite question j'ai trouvé une tab sur un site mais je suis embêté. http://www.magic-tab.com/a/ang/index.php le ... Lire la suite
27 mars 2004 à 18:11 - Messages
ok merci bien,Et je suppose qu'après le dièse c'est soit mineur soit majeur, comment fait on la différence ?... Lire la suite
27 mars 2004 à 17:58 - Discussion
Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai fais des recherches sur internet pour pouvoir jouer des petits trucs sympa et j'ai trouvé ... Lire la suite
14 décembre 2003 à 12:41 - Discussion
Est ce que vous savez comment trouver des clips de musique sur internet sans passer par des logiciels tel que kazaa ou autre ? Lire la suite
9 novembre 2003 à 15:59 - Messages
D'accord merci bien, je DL tous sa et je regarde si sa marche. :merci:... Lire la suite
sa ne marche pas... Lire la suite
9 novembre 2003 à 14:31 - Discussion
Bonjour, J'ai un soucis pour lire certaines vidéos. je voudrais trouver un logiciel qui soit capable de lire tout type de ... Lire la suite
26 octobre 2003 à 15:00 - Messages
C'est ma carte 3D qui gère le son, j'ai réinstallé les drivers sa marche toujours pas.... Lire la suite
Carte graphique Geforce 4 MX, son et reseau..Ce qui gere le son --> Nvidia nForce APUMais sa marche pas, j'ai été dans le bios ... Lire la suite
je sais pas si c'est une question ou une affirmation mais "oui"... Lire la suite
26 octobre 2003 à 12:08 - Discussion
J'ai un nouveau pc athlon 2600+, 512 mo de ddr400, 120go, geforce 400mx et ma carte mere est une leadtek K7NCR18GM son et réseau... Lire la suite
24 octobre 2003 à 20:06 - Messages
*Etais pas au courant*Merci... Lire la suite
11 octobre 2003 à 19:59 - Messages
*as pas lu tous les posts*Je suis pas du tout d'accord, il manquerait plus qu'on se mette au garde a vous tous les matins.Chois... Lire la suite

Jeux

    Gun joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gun n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gun n'a publié aucune critique de jeu.