Eurilis

Dernières publications

RSS
2 octobre 2012 à 19:23 - Messages
dl in progress... ça va défourailler a coup de bouclier ce soir!je profite pour passer un test de War of The Roses par mon pote... Lire la suite
13 juillet 2012 à 14:08 - Messages
Je pense que je vais tenter l’expérience, rien que pour hauler et salvage mes missions... vu que je mine en hulk avec mon main,... Lire la suite
12 juillet 2012 à 20:47 - Discussion
j'ai reçu ce mail aujourd'hui (j'imagine que je suis pas le seul)... un compte secondaire pour 6 mois à 49,95euros... L... Lire la suite
3 juillet 2012 à 09:45 - Messages
tu en a une a me conseiller en espace Gallente?... Lire la suite
Mp envoyé... Lire la suite
2 juillet 2012 à 23:59 - Messages
je suis installé du coté de Misneden (Sinq Laison) il va apporter quoi l'update sur le minage au juste?... Lire la suite
30 juin 2012 à 21:58 - Discussion
Bonjour la communauté, J'ai un compte EVE qui date de 2005 avec un perso que je trainne depuis ce temps, je joue a EVE par... Lire la suite
23 juin 2012 à 20:25 - Messages
haaaa les rollers rats autour du lac de Newland avec mon fixer... Et dire que j'ai monté plusieurs perso lvl 100++ alors que au... Lire la suite
22 juin 2012 à 18:37 - Messages
les serveurs d'authentification ont déja rendu l'âme ?... Lire la suite
23 mai 2012 à 18:37 - Messages
Bonjour , j'aimerai également tester ce jeu qui m'a l'air fort sympathique , alors si un joueurs a aurait une clé a me donner ,... Lire la suite
14 octobre 2011 à 18:16 - Messages
Salut , moi et quelques potes fr sommes aussi sur vindictus, on a crée une Guilde, Elle s'appelle "le comptoir francophone", ... Lire la suite

Jeux

    Eurilis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Eurilis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Eurilis n'a publié aucune critique de jeu.