Sekigahara

Dernières publications

RSS
10 août 2014 à 23:04 - Messages
Attention à la guilde PWAL. Ce sont des arnaqueurs pros, ils vont te demander de l'argent pour débloquer un compte contenant... Lire la suite
21 juillet 2014 à 00:08 - Messages
J'ai envoyé un email à l'adresse suivante (eusupport@ultimaonline.com) mais je ne suis pas sur que j'aurais une réponse car en ... Lire la suite
20 juillet 2014 à 18:48 - Messages
Accéder à mon compte EA mythic, gérer mes abonnements UO :p... Lire la suite
Hello Verone, Par quel moyen tu les avaient contactés ? email ou téléphone ?... Lire la suite
20 juillet 2014 à 08:10 - Discussion
Hello tout le monde J'essaie de me souvenir de mon login, me suis pas connecter sur le site EA Mythic management depuis deux ... Lire la suite
27 avril 2012 à 00:46 - Messages
fait chier d'avoir perdu mes screens du temps des 8C, c'est collector ces images :p... Lire la suite
26 février 2012 à 19:41 - Messages
Ohh mon ancien GM :p Je crois avoir un compte qui traine de plus de 36mois, contact moi par icq... Lire la suite
Comment se gère un transfert de compte avec leur système de comptes liés au compte EA ?... Lire la suite
Thanks Alaster mais je crois que je me suis mal exprimé ou j'ai mal compris ton explication. En fait j'ai un compte UO lié s... Lire la suite
20 janvier 2012 à 10:47 - Messages
En regardant les screens et recherchant les noms, que de souvenirs me reviennent :p... Lire la suite
20 janvier 2012 à 10:43 - Messages
Avec un peu, beaucoup, passionnément de retard, bonne année à tous :D... Lire la suite
1 novembre 2011 à 23:03 - Messages
15 octobre 2011 à 02:01 - Messages

Jeux

Critiques

    Sekigahara n'a publié aucune critique de jeu.