a corpse of hilda

Dernières publications

RSS
2 mars 2003 à 20:12 - Messages
petite théorie par un monsieur qui s'y connait en Super-Corde :Theory of Brain Function, Quantum Mechanics and Superstrings tu... Lire la suite
je crois que vous devriez observez la nature un petit peu...je ne veux pas justifier le fait de faire du mal à d'autres animaux... Lire la suite
Sinon réflexion perso :-je ne pense pas que les gens qui mangent de la viande, élevent des betes, les utilisent pour des experi... Lire la suite
1 mars 2003 à 22:53 - Messages
non mais la je rêve .... alors moi je prefère être ce genre de barbare ... vous avez la "cruauté mal placé"... c'est pas toi da... Lire la suite
« On aime trop les animaux, on les aime contre les hommes » aaaau secours Sartre !!!... Lire la suite
je parle de l'indifférence des hommes les uns envers les autres qui mènent à ce genre de discours et à prêter "trop"(?) de cara... Lire la suite
28 février 2003 à 21:02 - Messages
=Poui tu haïs des criminelles ..mais apparement tu preferes hair les criminels bronzés... Lire la suite
je sais pas moi....hum voyons voir ... attends ..... tu peux me rappeller ta définition d'une racaille de cité ???aaaah escuse ... Lire la suite
28 février 2003 à 19:55 - Messages
:aide: La nouvelle formule de Kirk sans phosphate ni neuro-transmetteur est enrichi en mort aux rats-caille ....existe aussi en... Lire la suite
heu ...scusez moi je savais pas que c'etait un meeting du FN ici ...oui oui je sors ...de mon plein gré... Lire la suite
camu et kathandro : cf les quote dans le post de et-aprés tu assumes bcp :), on a une connec internet parce ke ca sert bcp pour... Lire la suite
28 février 2003 à 12:02 - Messages
il est 5 heures du mat la !! allez les 2 pochtrons on ferme !!... Lire la suite
*auto-censure*... Lire la suite
go ahead punk ... make my day...krrrt..*BANG*...that's one less rebel !!! *pfuuuut*moi et la justice ca fait 2 de QI... Lire la suite
28 février 2003 à 10:45 - Messages
vite vite !! de l'eau pour le moulin !!le complot du 11 septembre !!:rasta:... Lire la suite
28 février 2003 à 10:36 - Messages
tant que j'y suis avec mes faux air de newb qui ne trompe personne...bon la j ai finis de monter mes skills ...tout bien propre... Lire la suite
tjs aussi sympa avec les anciens matons o'reilly heh ? ;)merci du tuyau.. m'en souviendrait =)... Lire la suite
28 février 2003 à 10:06 - Discussion
sorry... y a moyen de re-dire ( oui je suis sourd et j ai du mal a imprimer =) ) les dates de publi sur Europa de AoS et aussi... Lire la suite
28 février 2003 à 10:01 - Messages
en parlant de café... va falloir arreter de sortir de vannes comme ca ...ca commence a ma couter cher de remplacer mon clavier ... Lire la suite
28 février 2003 à 09:01 - Messages
merci de l'infoc t justement l'heure de ma piqure de rappel de "elite-like"... Lire la suite

Jeux

    a corpse of hilda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    a corpse of hilda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    a corpse of hilda n'a publié aucune critique de jeu.