a corpse of hilda

Dernières publications

RSS
11 août 2003 à 18:36 - Messages
.....c'eeeeeeeest la chenille qui re-démaaaaaaarreeee...:ange:... Lire la suite
tiens puisqu'on se fait une tea party ...alors je dirais memento, brazil , 2001 dans aucun ordre particulieret sinon quand j'ai... Lire la suite
10 août 2003 à 21:32 - Messages
puiske le thread a été remonté et que je l ai revu y a pas longtemps j'aimerais faire qques commentaires en fait c un ramassis ... Lire la suite
perso j'ai rien dit sur la réalisation , et j'aime bien la musiquealors maintenant Hubert Selby Jr, dérangeant s'inspirant du r... Lire la suite
primo on parle du film, tu parles du livreun livre qui parle de choses, censé etre basé sur la vie réelle, et qui ne semblent ê... Lire la suite
10 août 2003 à 10:41 - Messages
Devenu sans sujet.serieux vous voulez pas plutot vous interroger sur ce qui crée ce malaise ? Devenu sans sujet.... Lire la suite
10 août 2003 à 07:36 - Messages
toi tu as besoin de lire du pierre bellemare !!... Lire la suite
8 août 2003 à 03:35 - Messages
6 août 2003 à 08:08 - Messages
ptete parce que quand c'est fait a la légere et qu'on impose se regime a des enfants ( parce que les parents sont vegetaliens c... Lire la suite
25 juillet 2003 à 09:01 - Messages
c'est le genre de question pleine de vide ...Votre probleme c'est que vous pensez que l'homme et ses créations ne sont pas natu... Lire la suite
eh ben on dirait pas que tu veux debattre :)sinon ton dégout pour la soi disant destruction etc ... et ben dis toi que tant que... Lire la suite
1 juillet 2003 à 17:12 - Messages
Oserais-je rappeller que ces boissons du diable contiennent des alcaloïdes agissant sur le système nerveux central.Alors si en ... Lire la suite
1 juillet 2003 à 07:36 - Messages
ca fait beaucoup de coincidences quand mememoi j'appelle ca "surfer sur la vague"en faisant un suprême effort et en admettant q... Lire la suite
1 juillet 2003 à 06:22 - Messages
svp petit hs :Si jamais parmi vous se cachent de ces "mysterieux" FM je suis curieux de savoir comment se passe les débats.Y a ... Lire la suite

Jeux

    a corpse of hilda joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    a corpse of hilda n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    a corpse of hilda n'a publié aucune critique de jeu.