Ylum

Dernières publications

RSS
25 janvier 2016 à 22:33 - Messages
C'est ridicule et absolument dégueulasse ce genre de truc. Sérieusement en être encore là après tout ce temps c'est une blague.... Lire la suite
Modéré par Maniae: ]. ... Lire la suite
25 janvier 2016 à 19:00 - Messages
Ouai non janna tu peux oublier. Pareil pour Poppy si elle est support (et quand bien même De toute façon à partir du moment... Lire la suite
18 janvier 2016 à 20:02 - Messages
11 janvier 2016 à 17:12 - Messages
Si. D'ailleurs c'est marrant parce que quelque soit la modification, l'ultime va rebug le patch suivant. C'est l'un des rares s... Lire la suite
28 décembre 2015 à 23:44 - Messages
On dirait qu'elle est en extase après avoir fumé un gros joint. Please...... Lire la suite
19 décembre 2015 à 16:02 - Messages
J'espère vraiment que roccat avait extremement peu de temps et a pris ce qui était sous la main sans réfléchir, parce que fredy... Lire la suite
Tu m'as presque eu.... Lire la suite
On va peut-être éviter de parler de "haine" contre Fredy, je pense pas que quelqu'un soit haineux envers lui, utiliser les bo... Lire la suite
2 décembre 2015 à 22:28 - Messages
:mdr: C'est quoi la date butoir pour connaitre l'ensemble des lineup ?... Lire la suite
1 décembre 2015 à 10:06 - Messages
Par contre les rumeurs amin en tryout pour fnatic me font rêver, ça promettrait, enfin ils ont bien réussi à canaliser febiven ... Lire la suite
26 novembre 2015 à 13:01 - Messages
C'est assez gros de prendre des exemples précis où l'ultime ne marche pas pour dire qu'il est juste rigolo. Si il marche bien e... Lire la suite
25 novembre 2015 à 17:23 - Messages
Me semble que SKT avaient dit qu'ils voulaient garder leur line-up intacte, et qu'ils ne laisseraient pas partir quelqu'un pour... Lire la suite

Jeux

    Ylum joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ylum n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ylum n'a publié aucune critique de jeu.