Sheryny

Dernières publications

RSS
4 octobre 2004 à 21:26 - Messages
Teu teu teu ! :chut: Vous n'êtes pas de véritables "sans-clefs".Les vrais "Sans-clefs" sont ceux qui, comme moi, ont pris leur... Lire la suite
16 septembre 2004 à 22:23 - Messages
Rien de précis ou de particulier envisagé sur WoW pour le roleplay.Blizzard ne souhaite pas mettre en place un serveur roleplay... Lire la suite
<soupire>Bon... pour les Taurens par exemple :"Ils sont en grande partie xénophobes mais cependant ils maintiennent des rappor... Lire la suite
Faux. Totalement Faux.Voici les "règles" des serveurs dit "roleplay" de DAoC US (3 serveurs roleplay actuellement)PS: j'ai mis ... Lire la suite
17 août 2004 à 14:13 - Messages
Ravie de vous savoir de retour Reis ! <sourit>Bienvenue chez vous !... Lire la suite
4 août 2004 à 19:46 - Messages
Bonjour à toutes et à tous,Tout d'abord félicitations pour vos signatures qui sont, dans l'ensemble, extrêmement bien réalisés.... Lire la suite
Enregistre ton document au format photoshop (.psd).L'image ne sera pas aplatie et les calques seront toujours là lorsque tu ré ... Lire la suite
24 juin 2004 à 20:50 - Messages
14 mai 2004 à 11:02 - Messages
Merci pour vos réponses.Je confirme pour les Matis ; il faut se rendre vers Datae, et la Karavan se trouve toute proche de vill... Lire la suite
13 mai 2004 à 15:08 - Messages
Non, c'est bel et bien possible pour le moment d'y retourner.Je suppose néanmoins que par la suite (release) cela sera comme le... Lire la suite
13 mai 2004 à 14:43 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir comment faire pour retourner sur l'île de départ après l'avoir quitté. Merci ... Lire la suite
17 novembre 2003 à 21:42 - Messages
Bonsoir,Je souffre du même problème.La fenêtre de message d'erreur est la même hormis le numéro ( 308 ).Changer les IP de updat... Lire la suite
J'ai trouvé une solution, mais qui ne fonctionnera pas pour tout le monde :J'ai remplacer le fichier camelot.exe ( tout "neuf",... Lire la suite
Karrig, ça ne fonctionnera pas pour toutes celles et ceux qui n'ont pas encore patché en 1.63, car cette solution "de fortune" ... Lire la suite
14 novembre 2003 à 02:52 - Messages
Nous étions ensemble lors du "léger" heurt qui s'est produit ce soir là il me semble Double...C'est regrettable de se voir pres... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sheryny n'a publié aucune critique de jeu.