bulor

Dernières publications

RSS
18 novembre 2004 à 22:08 - Messages
clair y'a pas que hib ds la vie faut pas s'etonnez si les serveur plante si masse alb et masse mid vienne zerg notre zfmerci de... Lire la suite
8 novembre 2004 à 13:45 - Messages
bon voyage chon j'espere que tu n'oubliera pas ta cape jaune avant de partir ;)... Lire la suite
4 novembre 2004 à 22:24 - Messages
LOL 190 et ca s'etonne que le server crash ^^... Lire la suite
ba 190 c'etait juste mid apres ns pop a dl et alb qui attendais a emain donc voila bus+bus+bus=tres gros bus... Lire la suite
8 octobre 2004 à 12:10 - Messages
si c'etait a refaire je changerai rien j'aime ma classe, ma race, mon royaume, mon serveur Bulor: sentinelle, firbolg, ... Lire la suite
5 octobre 2004 à 18:53 - Messages
<a deja vue weezy irl o mdj de l'année derniere> elle ma pas fait de bisous mais j'aurais bien voulu j'espere que tu aura plus ... Lire la suite
tu m'etonne... Lire la suite
5 octobre 2004 à 18:30 - Messages
pour en revenir a ton groupe fixe dit tu voudrai pas faire ca a noel le mien est deja prevu pour toussain je voudrai pas vs deg... Lire la suite
19 septembre 2004 à 18:26 - Messages
daoc c une drogue nombre de fois j'ai voulu arreté et daoc ma toujours ratrappé LOLon ce dit a bientot :D... Lire la suite
19 septembre 2004 à 16:30 - Messages
TOA ca tourne nikel ^^vs devriez vs rendre a l'evidence il est impossible de ns prendre les relik :D... Lire la suite
lol 0... Lire la suite
19 septembre 2004 à 15:01 - Messages
les ML c'est bien en abusé ca craind.combat contre les alb me suis fait chain grapple manque de chance leurs mago oqp on mi 10m... Lire la suite
14 avril 2004 à 18:59 - Messages
han c moi le vrai bubu change de nom :p effectivement on etait a la gate aussi mais on a preferé release pour allé autre partca... Lire la suite

Jeux

    bulor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    bulor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    bulor n'a publié aucune critique de jeu.