Jahakal

Dernières publications

RSS
15 décembre 2011 à 18:34 - Messages
Déjà bienvenu et bon courage par avance. Comme j'ai lu en travers l'annonce de passage en f2p d'Aion, la question que je me ... Lire la suite
12 septembre 2011 à 20:19 - Discussion
Voici une petite vidéo de sortie des NooB sur Inggison http://www.youtube.com/watch?v=sNIb26CLBAY Attention a vos fesses l... Lire la suite
24 octobre 2010 à 11:54 - Messages
J'étais présent en défense de Siel, c'était impressionnant de voir les forto tomber les une après les autres.J'imagine que cela... Lire la suite
12 septembre 2010 à 09:49 - Messages
Dans ton fichier Aion supprime les fichiers done.dat et scanner.dat et retélécharge la mise à jour. Moi ca a fonctionné après... Lire la suite
11 septembre 2010 à 15:23 - Messages
Salut tu vas dans le répertoire ncsoft, aion eu et tu devrais trouver les fichiers .dat. Tu les supprimes et relance Aion, la ... Lire la suite
7 septembre 2010 à 21:41 - Messages
Personnellement j ai du redémarrer mon ordi et il a re DL des fichiers, et pour le moment c'est toujours en cours de chargement... Lire la suite
7 août 2010 à 11:51 - Messages
Sujet maintes fois ressorti avec le même texte, enlève le lien pour que des petits curieux ne cliques pas dessus et après vienn... Lire la suite
5 août 2010 à 12:20 - Messages
5 août 2010 à 12:16 - Messages
Dans le set SM celui avec la boule :D:mdr: => ... Lire la suite
23 juillet 2010 à 08:24 - Messages
Non je n'ai pas perdu le sens de la définition du mot Forum, voici même ce qu'en dit Wikipédia :D : - une réunion avec débat... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jahakal n'a publié aucune critique de jeu.