Ozaside

Dernières publications

RSS
30 décembre 2015 à 17:38 - Messages
Je trouve que ECO sur le papier ça a l'air vraiment sympa... Lire la suite
15 septembre 2015 à 23:32 - Messages
Je suis un peu (de loin) l'actualité d'Albion, en quête des sensations que m'a procuré T4C sur le serveur Apocalypse, et je sui... Lire la suite
Merci pour tes réponses, et c'est un bon point en ce qui concerne EVE ;)... Lire la suite
9 septembre 2015 à 05:22 - Messages
Bonne nouvelle. Mais je suis paumé... mais bonne nouvelle...... Lire la suite
5 septembre 2015 à 10:46 - Messages
Rôliste intégriste ? C'est ridicule mon bonhomme.... Lire la suite
AH d'accord je pensais qu'on pouvait donner son avis. Navré de vous avoir perturbé je suis probablement au mauvais endroit.... Lire la suite
C'est marrant parce que à aucun moment j'ai dit "c'est de la grosse merde". Je comprend que ça énerve les fans mais je n'ai fai... Lire la suite
4 septembre 2015 à 23:33 - Messages
Je comprend vraiment pas l'enthousiasme autour de cette adaptation de "critical role"(oui). Du coup je me demande si il existe ... Lire la suite
31 août 2015 à 19:53 - Messages
Une question qui s'adresse aux 'rôlistes' : ça vous plait vraiment Aventure ?... Lire la suite
13 août 2015 à 00:39 - Messages
Honnêtement qui peut leur reprocher de vouloir continuer sur cette voie. Ca leur a réussi, les backers sont contents (les autre... Lire la suite
24 avril 2015 à 19:27 - Messages
Steam rentre juste dans la course et s'aligne sur les méthodes de la concurrence. D'ailleurs je pense que l'investissement est ... Lire la suite
Ils ont fait payer leurs matériels aux quidams, mais ils ont arrosés bon nombres de partenaires. Mais bon je te l'accorde ce n'... Lire la suite
24 avril 2015 à 00:42 - Messages
J'ai trouvé ce teaser assez ridicule et je suppose que ce n’était pas l'effet escompté. Je trouve le design du jeu , en général... Lire la suite
22 février 2015 à 23:10 - Messages
ça sent la boite de maquereaux oublié sur le radiateur ...... Lire la suite

Jeux

    Ozaside joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ozaside n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ozaside n'a publié aucune critique de jeu.