Shaeksyll

Dernières publications

RSS
4 avril 2016 à 22:52 - Messages
Edit: En fait , je te laisse dans ton monde, c'est peine perdu de discuter avec quelqu'un comme toi. Bonne continuation ailleu... Lire la suite
Je ne fais que suivre l'avancée de Brumes et en attend l'ouverture. Et encore une fois, il n'a prévenu de rien, à part sur un ... Lire la suite
3 avril 2016 à 17:26 - Messages
T'es vraiment un champion, mon garçon. Tu es en permanence en train de cracher sur le projet, tu passes ton tend à affirmer be... Lire la suite
Troll spotted, on est très loin d'avoir une communauté de 10 joueurs. Ce n'est pas parce que le serveur n'est pas du genre che... Lire la suite
Kiruto a fait un saut temporairement pour filer un coup de main je pense, car ça fait longtemps qu'il voulait plus entendre par... Lire la suite
3 mars 2016 à 04:06 - Messages
26 février 2016 à 10:42 - Messages
15 février 2016 à 20:44 - Messages
Neerya tourne le dos au PVP (sauvage du moins) depuis ses début et s'en porte pas plus mal. Le PVP sur Brumes ne sera pas inter... Lire la suite
Il y a une page Facebook et un Twitter pour ça. :)... Lire la suite
12 février 2016 à 18:32 - Messages
Alors des nouvelles, y'en a sur le forum Brumes de temps en temps, et le site a un soucis qui, pour ceux qui savent comment ça ... Lire la suite
30 janvier 2016 à 22:06 - Messages
Nevan et Kiruto (dans l'équipe depuis 1 gros mois) plus dans la liste des membres de la team. Ca promet la prochaine news. :(... Lire la suite
24 décembre 2015 à 20:16 - Messages
15 décembre 2015 à 11:54 - Messages
Il dit clairement que c'est la passion qui l'anime et pas un objectif de rentabilité (pas comme un certain Frega je crois :D)... Lire la suite
29 novembre 2015 à 12:37 - Messages
Mais tu n'as aucun argument, justement. Tu ressasses le même vomi depuis des mois, tu vis dans ton monde, celui ou seul toi dé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shaeksyll n'a publié aucune critique de jeu.