Shaeksyll

Dernières publications

RSS
3 mars 2015 à 20:36 - Messages
Non, les map ne sont pas en double, même si il ne serait pas trop difficile de les copier d'un point de vue purement mapping.... Lire la suite
3 mars 2015 à 20:32 - Messages
Y'a du PVP dans le RP. Cela dit, effectivement, ce n'est pas l'orientation première avec du PVP pure compétition.... Lire la suite
26 février 2015 à 20:03 - Messages
Bah, Neerya est donc clairement généraliste...... Lire la suite
25 février 2015 à 16:12 - Messages
Encore ? Y'en a pas d'autres :D Neerya est clairement généraliste avec un rp mode light.... Lire la suite
23 février 2015 à 13:24 - Messages
Nouveau serveur RP. Hop: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1291471 Et hop: http://forum.brumes.eu/... Lire la suite
22 février 2015 à 22:48 - Messages
Ca évite les dramas et les petits malins qui te farment avec des prétextes borderline pour faire ton ton arme ou ton matos et t... Lire la suite
Arrête un peu Audovera. La gestion du séraphinat, je la vois pas du tout différente de celle sur Neerya ou autre serveur RP con... Lire la suite
Je ne parlais pas forcément des renaissances mais de tout poste RP. C'est exactement pareil dans le fonctionnement: l'équipe ... Lire la suite
21 février 2015 à 14:28 - Messages
Je ne crois pas que Hwarmgaal ait indiqué que le serveur était réservé aux boss du RP. Un "débutant" dans le RP a sa place, apr... Lire la suite
19 février 2015 à 21:54 - Messages
Perso je suis un rôliste que je pourrais qualifier de chevronné, pourtant, des BG, j'en écris plus depuis longtemps pour mes pe... Lire la suite
19 février 2015 à 21:48 - Messages
Bah c'est pas un serveur ou le PVP sauvage bête et méchant est le bienvenu, faut se faire une raison. Y'a pas de faux blabla, c... Lire la suite
19 février 2015 à 18:37 - Messages
Y'en a aucun qui fonctionne bien à l'heure actuelle :D... Lire la suite
Mouais, je sais pas quand alors, car moi j'ai pas constaté ça du tout le temps que j'avais le nez dans le cc Ogri.... Lire la suite
Ouais enfin tout n'est pas tout rose non plus... Mais est-ce que ça vaut un acharnement ? J'en suis pas sûr ^^ En tout cas, Mé... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shaeksyll n'a publié aucune critique de jeu.