Nahouhak

Dernières publications

RSS
20 février 2013 à 21:13 - Messages
En fait, t'en sais rien (je suppose), mais faudrait surtout pas leur demander (sans attaque) ou leur laisser le bénéfice du do... Lire la suite
19 février 2013 à 17:49 - Messages
Je fais pas partie de ceux là et cette mise à jour est une sacrée bonne nouvelle mais je ne vois absolument le lien de cause à... Lire la suite
19 février 2013 à 17:45 - Messages
Bonne nouvelle ! Et, oui la vidéo est bluffante ! En espérant que ça soit disponible aussi rapidement que possible sur tous le... Lire la suite
18 février 2013 à 17:51 - Messages
Ah bon ? Quels effets ? Parce que le problème de popos n'est pas lié aux performances du PC d'après ce qu'on m'a expliqué. Du ... Lire la suite
14 février 2013 à 22:47 - Messages
Franchement, dans ce cas, abo3 ne devrait pas ouvrir avant que la partie 2 de la comm soit terminée... Abo2 n'aurait jamais du... Lire la suite
Qui a parlé d'une semaine ? T4C a 14 ans, on est plus à 1 an près. Le défaut le plus commun des jeux récents est d'arriver en c... Lire la suite
13 février 2013 à 03:05 - Messages
T'as pas bien regarder les deux vidéos ? (celle sous fraps et celle de l'ancien tournoi) La différence de réactivité de la bar... Lire la suite
Est-ce que NMS serait une bonne base de test ? Ce serait peut-être intéressant si Lowel ou d'autre qui ont le souci pouvaient ... Lire la suite
J'ai pu retrouver les logs de mon mage lvl 153, par contre, pas moyen de retrouver l'autre. Il faut trouver un 2e compte ou de... Lire la suite
12 février 2013 à 21:45 - Messages
Franchement Vyl, sur ce coup là tu cherches vraiment pas à comprendre. J'ai déjà eu le bug popo dont parle Lowel sur NMS versi... Lire la suite
11 février 2013 à 14:49 - Messages
Pour moi, ça c'est clair ! Vyl, t'as jamais du faire du bon PVP en HoH pendant l'âge d'or sur GW1. Tout se gérait dans le ti... Lire la suite
C'était juste une réaction par rapport à ça : Mais après relecture, j'avais peut-être mal compris. Bref, fin du hors sujet.... Lire la suite
12 mai 2012 à 23:40 - Messages
Je confirme l'influence de la dex sur l'esquive pour avoir essayer avec les commandes admin, avec 1 en esquive et full dex, tu ... Lire la suite
10 février 2011 à 18:53 - Messages
Pour moi, il manque la voix. Je suis un joueur de JdR papier, ça me saoule de passer autant de temps à écrire pour RP, c'est t... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nahouhak n'a publié aucune critique de jeu.