Nahouhak

Dernières publications

RSS
25 juillet 2009 à 23:29 - Messages
C'est ton point de vue, certains trouve que ça met juste une ambiance pourrie. Si au moins c'était recherché, encore, mais les ... Lire la suite
Ah bon ? pourquoi ? oO Je pensais qu'au contraire ça éviterait les dérives. Expliques un peu stp :p... Lire la suite
C'est précisément ce que j'essaye de faire, ya un texte, je l'ai compris comme ça. Les MG sont là pour redéfinir et corriger ma... Lire la suite
20 juillet 2009 à 09:21 - Messages
Pour le maintien de la date initiale prévue... Faut bien se dire que certains attendent déjà cette date et qu'ils auraient peut... Lire la suite
20 juillet 2009 à 09:11 - Messages
T'as essayé avec ench ? Sachant que la plupart des mobs se font OS à l'ench quasi automatiquement. Sinon, t'as les sorts de hea... Lire la suite
20 juillet 2009 à 09:09 - Messages
Et moi, j'en ai eu plein en en tuant presque pas, question de chance, toujours la même chose...... Lire la suite
20 juillet 2009 à 09:08 - Messages
Ya une super fonction sur le site d'abo, ça s'appelle problem report :). Donc, si, post à flood :p.... Lire la suite
18 juillet 2009 à 16:45 - Messages
La réponse de Destiny n'est pas une pseudo réponse. C'est pourtant simple à comprendre, t'as des mobs qui ont un certain pource... Lire la suite
13 juillet 2009 à 22:27 - Messages
Les long3 et cc3 dont bien trop cher, l'ab3 est vraiment cher aussi, mais moins, alors 25% en moins, alors que les armes HE ser... Lire la suite
13 juillet 2009 à 22:23 - Messages
Cool, en espérant que y'en ai aucune défectueuse qui fasse reboot toute les 30 minutes. :D (si certains ont connus ça:p)... Lire la suite
12 juillet 2009 à 21:49 - Messages
Faut un lock définitif, il faut annoncer la couleur dès le début du serveur !... Lire la suite
Est-ce que Shinogami a été lock au moins ?... Lire la suite
8 juillet 2009 à 08:19 - Messages
Le truc des 300 endu est déjà corrigé depuis un bout de temps, cf. message de The Destiny.Sirroco est delete, BL l'a dit pendan... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nahouhak n'a publié aucune critique de jeu.