Hoxsting |
Dernières publications

Merci, de ta réponse ! J'ai donc effectuer les modifications sur alimentation et CG. Cela augmente le prix mais reste dans le ... Lire la suite

Bonjour à tous, Pouvez-vous me donner votre avis sur cette config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=aQqzL5... Lire la suite

Merci de ta réponse Comalies. Pc commandé :D... Lire la suite

Bonjour, Je reviens ici puisque top achat n'a pas été réapprovisionné sur le modèle que Borh m'a proposé. J'aimais beaucoup... Lire la suite

Merci pour ta réponse Borh ! Visiblement c'est une précommande mais je pourrais l'avoir dès jeudi donc ca me semble pas mal :)... Lire la suite

Bonjour, Je cherche un ultrabook avec un budget d'environ 800€. Mes principaux critères sont le poids, l'autonomie et une ut... Lire la suite

Merci pour vos réponses. Je ne suis pas vraiment pressé donc je vais voir si je me lance sur une 1070 ou sur la 480. J'ai vu... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai monté mon PC il y a environ 5 ans, voici la configuration actuelle : Processeur : Intel Core i5 2500K... Lire la suite

Merci a vous deux. Je vais donc partir sur le Toshiba. Concernant celui que tu me propose Vitalis, j'ai vécu une mauvaise ... Lire la suite

Bonjour a tous, Je suis à la recherche d'un PC portable axé bureautique qui puisse tout de même faire tourner quelques jeu pa... Lire la suite