tygwen |
Dernières publications

tout est dans le titre mes pseudo tygwen tyguen tygwenn tygwenx Lire la suite

le salvage de mon epik menes m'avait rapporte environ 1.2ppet celle de mon thauma 600 ou 800po pas plusj'ai pas été prendre mon... Lire la suite

je l'avais pas vu celui la ^^petit 1 c po un fake.petit 2 je suis a 1146 en couturepetit 3 couturier 1100+tissage 1100+marokine... Lire la suite

full set tissus AF51 kal99% en vente pour 750po kelke piece AF51 kal100 en stock (2 robes et une coiffe en ce moment 18/08/03... Lire la suite

je rigole tjs autant en lisant JOL :bouffon: GG alb en tout cas :) en tant ke crafteur, je vous regardais prendre les forts tra... Lire la suite

pour la cape je ne saurais trop conseillé la cape le chiffon maculé d(huile ki se drop sur la sentipour la robe, s'en procuré u... Lire la suite

pas de noms de personnes simplement des noms de guildes.la mains verte et renaissance sont tres present a domman et certains mi... Lire la suite

ca va pas tarder a poper sur hib les legend demain et apres demain grand max... Lire la suite
le couturier peut avoir 100pts de retard sur l'armurier donc franchement c pas grave. en plus ca fait up le couturier dans ce c... Lire la suite

une petite kestion en passant, les épées des abysses sont tjs les meilleurs marchandises a salvage pour gagner de l'argent ? a 2... Lire la suite