Serek

Dernières publications

RSS
16 mars 2017 à 14:26 - Messages
Enfin ! L'attente fut longue ! maintenant plus qu'à découvrir les bannières d'anniversaire, la hype est là !! =) Je suis le se... Lire la suite
Je n'avais pas fait les deux derniers lucky car trop de vieilles reliques, cette fois j'ai tenté et paaf 3/11 bsb's pour ingus/... Lire la suite
21 février 2017 à 21:30 - Messages
Salut les amis de la vape, Petite question, est-ce qu'en 2017 on trouve encore des mods electro "tube" de qualité (hors prov... Lire la suite
Je me tate à le prendre, ca fait une somme quand meme... mais je suis faible, rien que le fait d'hésiter je sais que je vais cr... Lire la suite
Je pensais partir sur un Nautilus avec le PP pro. tu as quel setup toi ?... Lire la suite
28 janvier 2017 à 17:29 - Messages
J'ai hâte que les dernières nouveautés jp arrivent! Alors tu as pull pour tg cid?... Lire la suite
8 janvier 2017 à 16:56 - Messages
250 et 200CM fait =) le plus relou c'est les trash en fait.. (bon ffV c'est ma meilleure synergie ca aide aussi) Compo 200: ... Lire la suite
6 janvier 2017 à 19:13 - Messages
Perso j'attend avec impatience les bannière d'anniversaire avec l'OSB de Sephiroth :) C'est sympa leur nouveau dongeon tourm... Lire la suite
1 janvier 2017 à 16:03 - Messages
Très bon conseil, du coup 3 pulls sur la banniere ff14. (Tanpis pour cid raines maintenant faut se re faire 50 pour Orlandeu) T... Lire la suite
La.bsb de ysh est monstrueuse, d autant que tu as le buff de critique via zell donc je pense que le choix est vite fait. Par co... Lire la suite
28 décembre 2016 à 11:00 - Messages
J'hésite pas mal, j'ai deja quasi tout sur la.banniere (j'avais deja la.bsb de kain et j'ai eu celle de refia sur le 100gemmes)... Lire la suite
27 décembre 2016 à 11:49 - Messages
Merci pour les conseils Sim, Je crois que je vais laisser tomber et être patient, en espérant que l event reviendra. Comme tu l... Lire la suite
26 décembre 2016 à 18:30 - Messages
Vous auriez.des.conseils pour farmer le dokkan de vegeta ss3 ? Je viens encore de réessayer et ce c*n me sort un final flash d'... Lire la suite
24 décembre 2016 à 10:58 - Messages
Je suis déçu de la répartition des reliques par rapport au JP pour l osb fest. Du coup je pense ne pas.pull pour avoir assez po... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Serek n'a publié aucune critique de jeu.