D3sol4tion

Dernières publications

RSS
28 août 2003 à 18:28 - Messages
moi c pareil et je ne sais koi faire reponder vite!!!:aide:... Lire la suite
-_- oui ba sa c'est evident je le fait depuis le debut mais se ki mintrigue c ke jen suis arive o meme point ke toi je rentre m... Lire la suite
apres le prob de tt a l'heure il me dise de prede le compte ke j'avais lore de mon premiere abonement et la o nivaux ou je cho... Lire la suite
28 août 2003 à 16:27 - Discussion
ya toujour du peuple ur le forum general mais sur l'aide ..... c pas sa sa vou dirai pas daller faire un tit tour je di sa comm... Lire la suite
28 août 2003 à 15:21 - Discussion
jai reinstaler et si je recree un compte mon il me dise ke mon CD key est utiliser. . . si jessay de reprendre lancien come il m... Lire la suite
29 mars 2003 à 16:00 - Messages
c ou ke je change sa ..........????... Lire la suite
serieu la tu maide bcp lolllllll -_-:monstre:... Lire la suite
29 mars 2003 à 15:41 - Discussion
jai la sb live 5.1 en carte son et GE force 2 mx/mx 400 hier soir jai frmater alors la je reistal tt et depui il ve plus avoir l... Lire la suite
29 mars 2003 à 14:49 - Discussion
je c ke ce prob a deja etai traiter bcp de foi mais la je vien de formater et il ve pas recevoir la liste des serveur jai fasi ... Lire la suite
19 mars 2003 à 14:16 - Messages
et moi je regarde patiement le piti trait bleu ki se balade en desssous de cet zolie phrase : "Reception de la liste des monde ... Lire la suite
le pire c ke ma copine vien en meme temp ke le patch se termine baiser ou jouer fo decider !:mdr: :ange: mais la c dur kan mem... Lire la suite
j'ecoute du phil collin's sa detent ! ptdr:bouffon:... Lire la suite
19 mars 2003 à 13:10 - Messages
puis moi oubli pas je suis melee jarive deja a soloter du stregh 44 seul sans buff ni rien ke avec le leech (sans mon beetle e... Lire la suite
on peut pas faire 3 mineur + un otre pet ( manip...redempteur ou vivin...) a bon lol fo dire moi et les pets ... mais bon je me... Lire la suite
19 mars 2003 à 13:04 - Messages
kel solidariter avec tes frere lulu !!! j'admire :mdr: :mdr:... Lire la suite
19 mars 2003 à 12:52 - Discussion
apres le patch jai prevu de faire tumi melee/invoc je pensse kun tumi ki leech bien de la vie accompagner de 3 mineur lvl 40 pe... Lire la suite

Jeux

    D3sol4tion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    D3sol4tion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    D3sol4tion n'a publié aucune critique de jeu.