painkiller76 |
Dernières publications

Bonjour je suis un français nouvellement arrivé sur red cliff je trouve le jeu sympa mais je ne rencontre pour l'instant que de... Lire la suite

Bon pour actualiser un peu les choses en septembre 2009 Je tiens à prévenir que Archlord va fermer ses portes (de toute façon i... Lire la suite
J'allais oublier : les instances de runes of magic sont géniales aussi... Lire la suite

Excusez moi il parait qu'avec la version d'essai de FFXI de 14 jours il y a une astuce pour jouer gratos définitivement Vous êt... Lire la suite
C'est marqué sur cet article http://www.digg-france.com/GRATUIT/TELECHARGER-GRATUITEMENT-FINAL-FANTASY-XI-JOUER-AU-TRIAL-GRATUI... Lire la suite
Non, regarde dans l'article ils rajoutent que certains petits malins aurait trouvé le moyen de dépasser ces 14 jours:lit:... Lire la suite

Je suis Knght lvl 10 Je recherche nouveaux joueur pour parcourir les terres d'archlord Je me trouve sur le serveur Gaiahon e... Lire la suite

Je suis Painkiller76 et je suis un chevalier de niveau7 tout fraichement débarqué et j'aimerai savoir où trouver des francais s... Lire la suite