painkiller76

Dernières publications

RSS
9 December 2009 à 15:30 - Messages
Bonjour je suis un français nouvellement arrivé sur red cliff je trouve le jeu sympa mais je ne rencontre pour l'instant que de... Lire la suite
6 October 2009 à 16:26 - Messages
Bon pour actualiser un peu les choses en septembre 2009 Je tiens à prévenir que Archlord va fermer ses portes (de toute façon i... Lire la suite
J'allais oublier : les instances de runes of magic sont géniales aussi... Lire la suite
13 February 2009 à 10:31 - Messages
Excusez moi il parait qu'avec la version d'essai de FFXI de 14 jours il y a une astuce pour jouer gratos définitivement Vous êt... Lire la suite
C'est marqué sur cet article http://www.digg-france.com/GRATUIT/TELECHARGER-GRATUITEMENT-FINAL-FANTASY-XI-JOUER-AU-TRIAL-GRATUI... Lire la suite
Non, regarde dans l'article ils rajoutent que certains petits malins aurait trouvé le moyen de dépasser ces 14 jours:lit:... Lire la suite
11 February 2009 à 15:33 - Discussion
Je suis Knght lvl 10 Je recherche nouveaux joueur pour parcourir les terres d'archlord Je me trouve sur le serveur Gaiahon e... Lire la suite
10 February 2009 à 10:56 - Messages
Je suis Painkiller76 et je suis un chevalier de niveau7 tout fraichement débarqué et j'aimerai savoir où trouver des francais s... Lire la suite

Jeux

painkiller76 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

painkiller76 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

painkiller76 n'a publié aucune critique de jeu.